forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)



Le Ronchodrôme - Grover - 28-01-2009

*silence réprobateur* Langue27


Le Ronchodrôme - dreeli - 28-01-2009

je devrais dormir dans ma bagnole la prochaine fois c'est ça ? Laugh2


Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 28-01-2009

Citation :... De même lors de leur séjour chez Paul Laugh2
C'est dans ces moments là que j'apprécie d'avoir mis la chambre d'amis au premier alors que je roupille au rez de chaussée!!! Laugh2


Le Ronchodrôme - dreeli - 29-01-2009

Laugh2 certes! Ce que j'aime aussi c'est la proximité de la bibliothèque pour que je puisse lire lors de mes interruptions nocturnes et lorsque le reste de la troupe ronfle au matin Laugh2 Les seuls debout sur le coup de 8 h du matin sont Balto et moi.


Le Ronchodrôme - Zwisto - 29-01-2009

JEUDI NOIR!!!

A l'heure ou les riches s'en mettent pleins les poches et les pauvres bouffent des 1/2 asticots et vu que le partage n'est plus d'actualité... ça va chauffer! Triste_crise


Le Ronchodrôme - lili - 01-02-2009

bonne transition! ma voiture a brulé mercredi en plein centre ville, c'était pourtant pas la période du barbecue! eh oui, mon mari a voulu " allumer le feu... " Oo Mdr


Le Ronchodrôme - Scribe - 05-03-2009

Nouvelle de merde ce matin : mon chien s'est fait renverser par la voiture du voisin. Bassin complètement cassé, mon père l'a emmené se faire piquer...


Le Ronchodrôme - Volyova - 05-03-2009

Confused Plein de câlins au 'tit chien et à tous ceux qui l'aiment.


Le Ronchodrôme - Grover - 05-03-2009

Butbut Chiotte! Confused

On dira ce qu'on veut, ça fait toujours mal quand ces boules de poils nous quittent...


Le Ronchodrôme - Scribe - 05-03-2009

Ouais. Surtout qu'il avait 2 ans, il était en pleine forme, il courrait partout comme un taré... Bon, that's life...


Le Ronchodrôme - Hinathéa - 05-03-2009

Scribe, je suis tout coeur avec toi.
Ceci dit, n'était-il pas possible de l'opérer ? Peut-être est-ce trop tard, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.


Le Ronchodrôme - Scribe - 05-03-2009

Je sais pas, j'ai pas eu plus de détails pour l'instant. J'imagine que non, et puis s'il avait fallu qu'il vive sans pouvoir courir ou en boitant, je suis pas sûr que ça aurait été mieux pour lui. C'était un border collie, ce genre de chien passe son temps à courir pour se dépenser, donc passer le reste de sa vie à traîner la patte, je doute que ça aurait été une très bonne vie. Mais c'était peut-être même pas possible de l'opérer.


Le Ronchodrôme - Dournon - 05-03-2009

Peut-être courrait-il justement avec la fougue de ses deux ans quand la voiture du voisin l'a renversé ? Quoi qu'il en soit, et même si that's life, plein de câlins pour toi avec tristesse.
(c'est pour ça que je n'ai personnellement plus de bestiau à la maison - à part Chett évidemment - Spamafote Le chagrin éprouvé au départ du premier, qui fut aussi le dernier, a suffit à me faire redouter de l'éprouver encore... )



Le Ronchodrôme - Ellora - 05-03-2009

Je sais jamais quoi dire dans pareille situation mais simplement, tendres pensées pour toi.


Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 05-03-2009

Moi qui ai eu un chien dont la disparition, 20 ans plus tard pourtant, me fait toujours aussi mal et qui en ai un autre dont j'appréhende déjà qu'un jour il me quitte, je peux te dire que je sais exactement ce que tu ressens!
Du plus profond de mon coeur, je suis avec toi en pensées!

Bonne promenade, le chien!