![]() |
|
Des images qui bougent - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Des images qui bougent (/showthread.php?tid=1231) |
Des images qui bougent - Ulysse - 05-07-2011 TF1 a trouvé les sources de la bactérie e-coli ![]() Des images qui bougent - Grover - 05-07-2011 Spice d'e.coli ! Des images qui bougent - Scribe - 05-07-2011 Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un détournement de Mozinor. Toujours en forme !
Des images qui bougent - Scribe - 28-07-2011 Vite ! Avant que Dailymotion ne soit victime de la même censure, si vous n'avez pas vu cet hilarifiant montage (mélange d'hilarant et d'horrifiant) du JT de Pernaut sur TF1, vous vous devez de le visionner. La fin de la vidéo peut faire peur aux enfants, éloignez-les de l'écran : A lire aussi l'intéressant article de Rue89 sur la pression de TF1 sur Youtube pour que la vidéo soit retirée. Des images qui bougent - Guest - 28-07-2011 (28-07-2011, 18:28)Scribe a écrit : Vite ! Avant que Dailymotion ne soit victime de la même censure, si vous n'avez pas vu cet hilarifiant montage (mélange d'hilarant et d'horrifiant) du JT de Pernaut sur TF1, vous vous devez de le visionner. La fin de la vidéo peut faire peur aux enfants, éloignez-les de l'écran ::o) Vue et lu !
Des images qui bougent - Grover - 01-09-2011 Les psychotropes, c'est mââââl ! Mais drôle !
Des images qui bougent - Scribe - 04-10-2011 Attention spoilers !! Oui, enfin bon, à moins d'avoir vécu dans une grotte depuis quelques décennies, vous devriez savoir quel terrible secret révèle Dark Vador à Luke dans L'Empire contre-attaque... Mais parmi les (très) jeunes, on peut encore trouver quelques âmes pures, comme le petit gars de la vidéo suivante, qui apprend en direct la terrrrible vérité ! Des images qui bougent - Grover - 22-10-2011 Tong, ce génie méconnu... Des images qui bougent - Volyova - 22-10-2011 Excellent ce Tong !Et la réaction du gamin juste avant est magnifique
Des images qui bougent - JaJa - 25-10-2011 J'adore ce Tong !! :o) :o) Des images qui bougent - Scribe - 03-11-2011 Oh mon dieu, déjà 18h et vous n'avez toujours pas perdu de temps devant une vidéo Youtube inutile aujourd'hui, viiiite !!! Ouf, on a eu chaud... Des images qui bougent - Volyova - 03-11-2011 Merci, Scribe. Ça a failli me manquer
Des images qui bougent - Mark Twang - 04-11-2011 Ah, les concertos Brandebourgeois... c'est jamais inutile voyons
Des images qui bougent - Scribe - 05-11-2011 (01-09-2011, 17:30)Grover a écrit : Les psychotropes, c'est mââââl !Enfin pris le temps de mater ce truc, bien fun et débile à souhait. J'aime le concept du bus qui passe une fois par semaine, mieux vaut effectivement pas le rater.
Des images qui bougent - Scribe - 17-01-2012 Neil Patrick Harris une nouvelle fois brillant dans la présentation des Tony Awards (les Oscars du théâtre, grosso modo). À peu près la même ambiance qu'à la cérémonie des Molières... Sous-titres dispo en français ! |