![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - lili - 17-12-2008 Moi je peste contre les sapins de Noel... quelle tuerie d'arbres et queeles dépenses fastueuses pour une seule journée... et tous ces achats rien que pour ne pas passer pour des radins! les cadeaux, j'en fais toute l'année et sans sapin... Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 18-12-2008 Les tueries d'arbre de nowell c'est comme les pseudo tueries de veau, vache et cochon pour manger... Sont tout de même élevés pour ça!!! Par contre le réchauffement climatique dû à la surconsommation d'électricité pour cause de guirlandes, voilà un sujet qu'il m'interpelle! Le Ronchodrôme - dreeli - 18-12-2008 faut mettre des LEDS ça consomme moins :o) Le Ronchodrôme - GGofLove - 18-12-2008 Citation :faut mettre des LEDS ça consomme moins :o)Mais ça coûte beaucoup beaucoup plus cher! Le Ronchodrôme - dreeli - 18-12-2008 Heu! non pas tellement, ma guirlande de Noël est une LEDS et je l'ai achetée pour 19 € au BRICO! Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 18-12-2008 La femme de mon voisin aussi est très led, mais elle est née comme ça, il ne l'a pas achetée! :o) :o) :o) Le Ronchodrôme - lili - 19-12-2008 je l'attendais le dérapage... je me disais bien qu'il n'allait pas tarder...
Le Ronchodrôme - Scribe - 27-01-2009 Ahah trop drôle. J'ai la grippe, donc mal au crâne, et les ouvriers qui sont en train de s'activer sur la façade de mon immeuble (je me demande si ça va finir un jour ces travaux) ont choisi aujourd'hui pour percer des trous dans les murs. C'est simplement insupportable. Je crois que je vais aller dormir dans la salle de bain. Le Ronchodrôme - Volyova - 27-01-2009 Mon pôv 'tit chat Je sais ce que tu vis, moi, je dors avec Grover Si tu en as la force, vas t'acheter des bouchons d'oreilles en silicone à la pharmacie. Toujours utile! Si c'est la grippe tu ferais mieux de rentrer chez pôpa et môman pour qu'ils s'occupent bien de toi (Merde! Y a pas de raisons de pas en profiter!) Le Ronchodrôme - Scribe - 27-01-2009 C'est bon, les percées sont terminées, c'est plus calme. Rentrer chez pôpa môman ? Bof, faudrait reprendre le train, ça m'enchante pas des masses. Et puis bon, je suis pas à l'agonie non plus, j'ai passé une sale nuit mais ce soir c'est plutôt moins pire, avec un peu de chance ça sera réglé dans les prochains jours.
Le Ronchodrôme - Ellora - 27-01-2009 Citation :Mon pôv 'tit chat:o) Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 27-01-2009 Elle peut être délicieusement charmante quand elle veut! Le Ronchodrôme - dreeli - 28-01-2009 En même temps elle a pas tort :o) :o) :o) Le Ronchodrôme - Ekis - 28-01-2009 Citation :En même temps elle a pas tort :o) :o) :o)Pourquoi, tu as deja dormi avec le Grover aussi ? C'est une expérience de groupe ? :o) :o) :oo: Le Ronchodrôme - dreeli - 28-01-2009 Non mais quand j'ai logé la-bas et que je me levais la nuit pour envie naturelle j'ai eu l'occasion d'entendre le son mélodieux :o) De même lors de leur séjour chez Paul :o) |