forums Myst Aventure
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408)

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 30-09-2010

Un petit conte russe très joli, un peu triste aussi : L'arbre et le chat. Il est malheureusement sous-titré en anglais donc les anglophobes vont peut-être rechigner, même si ce n'est pas très complexe à comprendre.

Si vous en voulez encore, Nounou avait fait un article il y a deux ans (presque jour pour jour) sur un autre film d'animation russe, Le Hérisson dans le brouillard.

C'est bôôôôôô !! - Ellora - 30-09-2010

Ouais, en effet, bien sympa !

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 07-10-2010

Un petit clip en papier découpé qui reprend les moments clés de la trilogie originale de Star Wars. Très chou :

Twin suns of Tatooine
Taught me everything I know
Twin suns of Tatooine
Taught me everything I know

There’s room up there for second chances
Singles are fine but doubles are fantastic
I’d like to think that there’s a star for me and you
Spinning round, falling for one another

...

C'est bôôôôôô !! - Ellora - 07-10-2010

Joliment réalisé ! Yes

C'est bôôôôôô !! - dreeli - 13-10-2010

tiens saviez-vous que la cathédrale de Washington a une gargouille bien particulière Biggrin

Le papa de Luke

C'est bôôôôôô !! - Grover - 17-10-2010

Attention cynisme...

:choqué:

C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 17-10-2010

Ouch !

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 17-10-2010

C'est beau, ne pas hésiter à payer de sa personne comme ça... Biggrin

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 17-10-2010

Magnifique et terrible allégorie. Respect

C'est bôôôôôô !! - Ekis - 18-10-2010

Tellement touchant, et dur d'apprendre à danser... La chute est superbe ! :o) Crazy

... le reste aussi ! Dents

C'est bôôôôôô !! - Ulysse - 18-10-2010

Comme quoi il n'y a que les chats qui retombent sur leurs pattes
Désolé Barrer

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 06-11-2010

Un nouveau reportage de la BBC, absolument superbe et fascinant, sur les champignons des forêts tropicales. Je vous conseille oblige à regarder la vidéo en HD et en plein écran. Ne manquez pas la dernière partie qui est assez incroyable...

Edit : Je me demande comment il font pour filmer des plans aussi longs sans que la lumière ne change...

C'est bôôôôôô !! - Emmeet - 06-11-2010

Ces images sont à couper le souffle ! Applaudir

C'est bôôôôôô !! - Ellora - 06-11-2010

C'est vrai que la fin est assez surprenante, je me demandais où ils voulaient en venir avec leurs fourmis car le commentaire, je ne l'écoutais pas.
C'est très beau mais effectivement on pourrait croire que cela a été réalisé en studio à cause de la lumière.

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 07-11-2010

Sans doute pas en studio mais ils ont probablement des éclairages, je vois pas trop comment c'est possible autrement.