forums Myst Aventure
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 21-08-2008

Rhaaaaaaaaaaaaa, m'énerve cette absence d'avatar Lili!
M'en vais t'en fabriquer un sur mesure (Niark, niark, niark!!) Oui_chef

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 21-08-2008

Ouala! Dents
Discret, de bon goût : la classe!! Yes

Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 21-08-2008

En effet! et surtout beaucoup de retenue! :o) :o) :o)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 21-08-2008

Magnifique! Applaudir2

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 22-08-2008

Moi j'appelle mon ordinateur portable aléatoirement : ordi, ordinateur, portable, et le fixe : ordi, ordinateur, fixe, ce qui est vraiment parfait pour bien tout confondre 2 fois sur 3. Yes

Sinon je plussoie, l'avatar de Lili est vraiment... parfait. Rire-20060614

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 23-08-2008

Pour continuer dans le HS, je multissois pour l'avatar de Lili! A la place du voisin à voiturette pyromane (le voisin, pas la voiturette), je commencerais à raser les murs...
Sinon, pour les ordis, comme au siècle dernier on avait des clones coréens pachers, donc sans marques, on les avait appelés-logotisés Panzani pour le premier qu'on a eu et Frolic pour le second, en découpant le logo sur les paquets et en les collant sur les ordis. Y'en avait marre des snobs qui ne juraient que par les marques. Si je vous dis qu'il y en a qui ont vraiment cru que Panzani puis Frolic s'étaient lancés dans la fabrication d'ordinateurs...
Et aujourd'hui, mon portable s'appelle PPDA, non en hommage à l'autre dégarni du neurone, mais parce que c'est mon Petit Portégé D'Amour que j'aime (Portégé=modèle tosh). Le fixe s'appelle Grostas. Je le hais. Je n'ai pas encore baptisé le nouveau qu'on vient de me donner au boulot, un tosh satellite. Des suggestions ?

(de toute façon y'a rien à fêter avant septembre, alors tant pis si on digresse)

(ps 2 : du moins je crois car voilà-t-y pas qu'on me dit que le calendrier n'existe pas ou que je n'ai pas le droit d'y accéder :oo: )

Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 23-08-2008

Si c'est un tosh satellite, tu peux l'appeler "soucoupe" ou "bip-bip" ou "Gagarine" :oo:

Heureuse célébration de cumul d'années !! - lili - 24-08-2008

scusez m'sieurs dames! j'navo point vu ch' l'avatar sur mesure! j'étais occupée a me racheter une voiture digne de ce nom! je fus pétée de rire de me voir ainsi transformée en fighting woman! et cette série me rappelle mon enfance! grâce à vous j'ai bien commencé ce dimanche! Pom-pom-girl Coucou Rire-20060614

tain, l'autre jour j'ai voulu installer ce petit truc et ça n'a jamais marché! et là hop! du premier coup! comme quoi le dimanche ça va toujours mieux... Leche_bottes Mdr Applaudir2

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 08-09-2008

Hier c'était la Fête des Fous.

La consigne était de rester extrêmement sérieux.

Nous l'avons appliquée à la lettre!

Qu'est ce qu'on est futés, quand même...

Rire-20060614

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 08-09-2008

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, les belges n'avaient rien remarqué!

Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 08-09-2008

on est toujours sérieux nous! Et en plus on gagne vos émissions intellectuelles (Secret Story) les doigts dans le nez :o) :o) :o)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 08-09-2008

On a gagné ?

C'était ça son secret, qu'il/elle était belge ?

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 08-09-2008

Grand bien vous en fasse! Biggrin

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 08-09-2008

???

Ah ben là tu m'interpelles...

Grand bien vous EN fasse!

ou

Grand bien vous fasse!

???

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 08-09-2008

Grand ? bien. Vous, en face ?

Non ?