forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)



Le Ronchodrôme - dreeli - 16-09-2008

javanais ? ou Leneurone est en rade ?


Le Ronchodrôme - ikse - 17-09-2008

Puisqu'on peut jouer les schtroumpfs grincheux : Moi j'aime pas ce système d'affichage des messages style explorateur de fichiers Biggrin


Le Ronchodrôme - Grover - 17-09-2008

Citation :Moi j'aime pas ce système d'affichage des messages style explorateur de fichiers Biggrin
Tiens : kado! Wink3


Le Ronchodrôme - ikse - 18-09-2008

Mici Volyo et Grover, l'affichage standard semble avoir résolu ce problème d'erreur Applaudir


Le Ronchodrôme - lili - 18-09-2008

Et moi, je sens des pieds ? indirectement c'est un peu grâce à moi!


Le Ronchodrôme - Grover - 18-09-2008

Citation :Et moi, je sens des pieds ?
Main'nant que t'en parles... Dents


Le Ronchodrôme - Dournon - 24-09-2008

: grr : Triste_crise

est-ce que j'ai raison de comprendre ce que je comprend quand je lis ce que je lis ? Paskontent


On October 1st 2008 SurfTheChannel will be celebrating its 1st birthday.

We have achieved a lot in the last year but the internet is an evolutionary beast that demands change.

Therefore, when the counter below reaches zero SurfTheChannel will be leaving it's legacy for the world.

(là y'a le compteur)

All good things come to an end and in the end all things come good.

Dites-moi que je n'ai rien pigé et qu'ils ne vont pas fermer leur site Triste_crise

Quand je pense que j'allais dire à Nounoute que la première partie de la saison 4 de BSG était très bien, surtout la chute, et que la seconde serait diffusée dès le début de l'année prochaine! Et à la Soucoupe que la saison 3 d'Euréka est chouettos! Et que les docteurs Who et autres Startreck, Farscape et tout le tintouin étaient à portée de clic! Et à moi-même que dès que Dollhouse serait diffusé aux States on y aurait droit illico! Eh merde! Triste_crise

et pis ça veut dire quoi "in the end all things come good" ???

Triste_crise Grr Pleurs


Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 25-09-2008

"La fin n'est pas écrite", non ? Laugh2


Le Ronchodrôme - Dournon - 25-09-2008

Salaud Biggrin Rire-20060614


Le Ronchodrôme - Scribe - 25-09-2008

Shit! J'aimais bien ce site moi taussi. Confused Vite, je vais me dépêcher de tout regarder avant la fermeture du site!!!


Le Ronchodrôme - Scribe - 28-11-2008

Raaaah j'en peux pluuuus!!! On refait la façade de la résidence où j'ai mon appart en ce moment, résultat tous les matins à 8h les ouvriers commencent à gambader sur les échafaudages, à polir la façade avec une espèce de râpe immonde qui fait un bruit infernal, à passer le jet d'eau haute pression pour dépoussiérer tout ça, bref mes grasses mat' sont sacrifiées pour cette ridicule petite façade qui était très bien comme ça avant!!! Marre!! Triste_crise


Le Ronchodrôme - Ellora - 28-11-2008

Y s'fait déjà faire un ravallement d'façade le Sribe ?? Hoo2
J'pensais pas qu'c'était si grave! Confused


Dents


Le Ronchodrôme - Volyova - 16-12-2008

Râlage "Tête in the Ass"

Impossible de m'endormir cette nuit.
Après avoir tourné 1 plombe dans le lit, j'me décide à me lever et à aller mater la télé en attendant que le sommeil arrive.
Pas de bol, le seul truc regardable était un film d'Amos Guitaï, Terre promise sur Arte.
J'ai entendu parler d'Amos Guitaï comme tout le monde mais je n'avais jamais vu un de ses films.
Ben, j'ai pas du tout aimé celui-là.
Mais je l'ai quand même regardé jusqu'au bout.
Et après, pour couronner le tout, y avait une série de clips (sur je ne sais plus quelle chaîne de la TNT) de la nouvelle scène française!!

Horrible!

Le réalisme cradingue de Guitaï suivi de la pauvreté sonore des jeunes artistes français plus insommnie jusqu'à 3h45 du mat...

J'aurais du réveiller le Grover! Smiley_465


Le Ronchodrôme - Scribe - 16-12-2008

Ah oui dis donc, tu devais vraiment être insomniaque pour regarder ce genre de clip. Remarque une fois passé le choc de la pauvreté musicale, le côté soporifique peut être efficace...


Le Ronchodrôme - dreeli - 16-12-2008

Ben oui, une bonne partie de jambes en l'air ça libère les hormones, tu te dépenses et puis pouf tu retrouves vite tes endorphines Laugh2 Laugh2

Enfin *Sublime blonde*!!! Tu as un homme sous la main, abuses-en!!!