![]() |
|
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408) |
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 13-06-2010 J'ai découvert le site d'un certain Paul Alexander Thornton, et ce type est plutôt doué. Je vous laisse juger sur pièce avec cette réalisation faite au Bic noir et rouge : La section Albums propose pas mal de choses intéressantes et intrigantes, pour peu que l'on adhère au style. C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 13-06-2010 C'est toujours aussi énervant ces types pétris de talent !!!! C'est bôôôôôô !! - Ekis - 14-06-2010 Il est TRES balèze !! D'autant qu'il dessine et texture pratiquement directement sans contours préalables, et LA, c'est tres tres fort !! euh, par contre, sur son crâne, le rouge n'était pas vraiment obligatoire... :oo: C'est bôôôôôô !! - Volyova - 18-06-2010 Des créations en papier totalement splendides : C'est bôôôôôô !! - Sarah - 18-06-2010 (18-06-2010, 09:35)Volyova a écrit : Des créations en papier totalement splendides :Impressionnant ! très belles réalisations ! Je n'en reviens pas de ce que l'on peut créer rien qu'avec du papier ! Paul Alexander est aussi très doué, je n'aime pas forcément ce mélange de bic rouge mais chapeau tout de même pour l'artiste ...
C'est bôôôôôô !! - Grover - 15-07-2010 Chevalier, princesse, dragon, une représentation scolaire et une bataille pûr l'Amûr : C'est bôôôôôô !! - Armystice - 17-07-2010 (14-06-2010, 08:05)Ekis a écrit : Il est TRES balèze !! D'autant qu'il dessine et texture pratiquement directement sans contours préalables, et LA, c'est tres tres fort !!Superbe en tout cas, il apparaît à certain moment, une petite bribe de dessins très très légère. J'ai remarqué au moment ou il arrive à la machoire un très léger crayonné, à peine perceptible. Je n'avais jamais vu la mort dans de si beaux apparats!! C'est bôôôôôô !! - Grover - 18-08-2010 Luminoir, ou l'histoire d'une petite fille effrayée par la nuit : Cromeugnon !
C'est bôôôôôô !! - Ellora - 18-08-2010 Mignon. Pis quand on grandit, on a plus droit à son luminoir ? :oo: C'est bôôôôôô !! - Sarah - 18-08-2010 C'est trop mimi ! Pis quand on grandit on se débrouille seule Ello, sinon on peut encore s'inventer des histoires ! ...
C'est bôôôôôô !! - Ellora - 04-09-2010 Elle est pas belle l'araignée de mon jardin... Et ce n'est autre qu'une Argiope Frelon, n'est-ce pas... C'est bôôôôôô !! - Volyova - 04-09-2010 Bhouuuuuuuuuuu, afreuniffreuse !
C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 04-09-2010 Meuh non ... magnifique ! Les araignées sont des animaux on ne peut plus utiles et injustement détestés ! C'est bôôôôôô !! - Scribe - 05-09-2010 Marrant, mon frère qui aime bien faire des jolies photos des diverses bestioles peuplant notre campagne natale en a aussi photographié récemment : ![]() © my brother C'est bôôôôôô !! - Ellora - 05-09-2010 Ouais, joli cliché Je me rends compte en fait que j'ai fait un gros zoubli ( ); en effet, les photos sont de Vincent, my husband ! Et il a eu la bonne idée de vaporiser de l'eau sur sa toile pour qu'elle soit visible ainsi que mettre un fond de couleur pour qu'elle se détache bien. Mais c'est sûr que le sujet est très photogénique ! ![]() ![]() |