![]() |
|
La Lorgnette - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : La Lorgnette (/showthread.php?tid=1118) |
La Lorgnette - Dournon - 30-10-2008 Citation :C'est dû à un phénomène spatial ?que point, que point... La Lorgnette - dreeli - 30-10-2008 une colonie de vers marins abyssaux se rendant en pèlerinage à Ouarzazate-la-fosse ? La Lorgnette - K-WET - 30-10-2008 Citation : :o) :o)... Aux 2... la blague... et le commentaire de Volyo!!Je récapépète... des filaments de méduse ou des tentacules! sans point d'interrogation!! :o) La Lorgnette - K-WET - 30-10-2008 Ou une anemone de mer (ou actinie ou ortie de mer)!
La Lorgnette - Ellora - 30-10-2008 Est-ce animal ou végétal ? Infiniment petit ou... pas ? La Lorgnette - Dournon - 30-10-2008 Citation :rien de tout cela. Tu peux donc poser une question.Citation : :o) :o)... Aux 2... la blague... et le commentaire de Volyo!!Je récapépète... des filaments de méduse ou des tentacules! sans point d'interrogation!! :o) Citation :Ou une anemone de mer (ou actinie ou ortie de mer)!Et avec cette autre proposition qui n'est pas non plus la bonne, ça te donne droit à une deuxième question, veinarde! Citation :Est-ce animal ou végétal ?Les questions ne peuvent venir qu'après les propositions. Donc je n'avouerai rien. Bien que tes questions soient sympa tout plein... La Lorgnette - K-WET - 30-10-2008 Merci ma douce!! Qu.1 : Fait-ce partie du regne animal ??? Qu.2 : Ces filaments sont-ils venimeux ou urticants ???
La Lorgnette - dreeli - 31-10-2008 Citation :une colonie de vers marins abyssaux se rendant en pèlerinage à Ouarzazate-la-fosse ????? Avec Kwet on a sauté ma proposition!!! Noyée par les posts à répet :o) :o) La Lorgnette - Dournon - 31-10-2008 Citation :Merci ma douce!!Qu. 1 : non Qu. 2 : ni l'un ni l'autre Citation :Citation :une colonie de vers marins abyssaux se rendant en pèlerinage à Ouarzazate-la-fosse ?/... / je te présente toutes mes confuses, 'fectivement, les répet avaient frappé. Donc, je contrite, te donne droit à 3 questions pour toi toute seule, sans proposition préalable. La Lorgnette - dreeli - 31-10-2008 C'est du domaine du vivant mais pas animal ? Est-ce microbien ? L'utilise-t-on couramment ? La Lorgnette - Dournon - 31-10-2008 Citation :C'est du domaine du vivant mais pas animal ?Exactement. Citation :Est-ce microbien ?Non Citation :L'utilise-t-on couramment ?Nous, jamais. Mais d'autres en dépendent radicalement. La Lorgnette - Volyova - 31-10-2008 Serait-ce-t'il un plancton ou une algue ? La Lorgnette - Dournon - 31-10-2008 Citation :Serait-ce-t'il un plancton ou une algue ?Voilà une question qu'elle est bonne! et à présent il faut trouver de quoi il s'agit
La Lorgnette - Grover - 31-10-2008 Des diatomées, pitêtre ? La Lorgnette - Dournon - 31-10-2008 Citation :Des diatomées, pitêtre ? 'ffectivement, ce sont des diatomées. La photo est la lauréate d'un concours de micro-photo nikkon, et la galerie de photos de la totalité des lauréats vaut le détour (perso, j'adôôre). A noter, ils ont aussi leur Lorgnette qui fonctionne sur le mode du qcm. |