forums Myst Aventure
La Lorgnette - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : La Lorgnette (/showthread.php?tid=1118)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

La Lorgnette - Grover - 29-10-2008

Citation :--snip--
que nenni, gentils forumeurs et meuses, que nenni...
Citation :lWARNING! le message précédent était de je, tortueznogood... pas de la soucoupe...
Dame Cosmo-Gago-Chélo nous ferait-elle une crise de calgon ? :oo:
A moins qu'il ne s'agisse d'une surdose d'acide culbutrique ayant entraîné un début de xylotronche ? Dents

La Lorgnette - reekoo - 29-10-2008

des fils?

La Lorgnette - Dournon - 30-10-2008

pas des fils non plus...

La Lorgnette - Volyova - 30-10-2008

ça sent quand même achtement la pose longue et les effets de vitesse de lumière, moi j'dis Reflexion_gratte

pose : oui
longue : je n'en sais rien
effet de vitesse de lumière : non, c'est bien quelque chose de matériel qui a été pris en photo

mais après les suggestions, oubliâtes-vous que vous pouviez poser des questions ?

La Lorgnette - Grover - 30-10-2008

La chevelure de Fibroptix, messager de son état ?

La Lorgnette - dreeli - 30-10-2008

Citation :La chevelure de Fibroptix, messager de son état ?
Tu t'es plongé dans tes Astérix ?

Citation :mais après les suggestions, oubliâtes-vous que vous pouviez poser des questions ?
S'en était une, question Yes

Propositions : des bandes d'organza, de soie ou autre appartenant à un vêtement (haute-couture, ethnique etc.) ??

Citation :Propositions : des bandes d'organza, de soie ou autre appartenant à un vêtement (haute-couture, ethnique etc.) ??
ce n'est pas un matériau

C'est un jet de peinture sur une toile noire ?

non plus - ce n'est toujours pas un matériau

edit : et pas une fibroptix non plus, passque j'avais ratu Groverinou Agecanonix

La Lorgnette - K-WET - 30-10-2008

Une bestiole marine... genre meduse... avec des filaments ?????

Citation :Une bestiole marine... genre meduse... avec des filaments ?????
Des couleurs aussi variées ça me paraît étonnant quand même... mais sait-on jamais (la Dournouille a très bien pu nous trouver une créature abysalle d'exception)

Donc, ce n'est pas un effet de lumière, ce n'est pas un matériaux (tissu, peinture, plumes), ce qui excluerait aussi les minéraux...

Donc c'est du domaine du vivant ?

C'est dû à un phénomène spatial ?

Citation :Une bestiole marine... genre meduse... avec des filaments ?????
Dame Kwet, vous proposâtes dans une première partie et vous sautâtes directement à la question dans la seconde, brûlant ainsi une étape des règles énoncées par l'alienne barbare. Mais point n'en tiendrons rigueur pour cette fois.
Ma réponse sera donc mi-ré mi-ponse : dans votre phrase, seul un mot est correct, et ce n'est ni une, ni genre, ni avec. Dents

Citation :Donc c'est du domaine du vivant ?
Yes

nb : cette semaine, choisis de m'exprimationner en vieilli. Comme ça.