![]() |
|
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408) |
C'est bôôôôôô !! - K-WET - 06-02-2010 Ah,un connaisseur ! Je dois avouer que j'etais pas loin du "pissage dans la culotte " ! :o) :o) C'est bôôôôôô !! - Ellora - 06-02-2010 Je plussoie !
C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 07-02-2010 Cette video est une sorte de video 'cultissime' puisqu'elle est diffusée CHAQUE ANNEE au moment des fêtes ! C'est bôôôôôô !! - K-WET - 07-02-2010 Moi, c'etait tout nouveau, jamais vu avant... Je vais la garder dans mes tablettes ! :o) C'est bôôôôôô !! - Scribe - 02-03-2010 Star Wars en lego et en stop-motion... C'est bôôôôôô !! - Grover - 31-03-2010 La chine millénaire, des moines,
et un cochon...
C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 31-03-2010 lol ... et je pèse mes mots ! C'est bôôôôôô !! - Scribe - 06-04-2010 Chais pas si vous avez déjà vu les sculptures de Ron Mueck... Elles sont impressionnantes de réalisme. Je suis tombé par hasard sur cette émission sur Youtube montrant comment il travaille, j'ai tout regardé de bout en bout. C'est en anglais mais assez facile à comprendre, et les images sont de toute façon très parlantes. C'est bôôôôôô !! - Volyova - 06-04-2010 J'ai vu une des ses expos à la Fondation Cartier à Paris. C'est un travail très intéressant et assez dérangeant, aussi. C'est bôôôôôô !! - Ellora - 09-04-2010 Connaissez-vous le Cirque des Mirages ? C'est un spectacle musical un peu cabaret, un peu théâtral, abracadabrant, fantasmagorique, un univers complètement fou, totalement envoutant, délicieusement irréel ! J'aimerais vraiment pouvoir assister à une de leur représentation, je les trouve absolument géniaux !
C'est bôôôôôô !! - reekoo - 11-04-2010 Je ne sais pas trop où le mettre, alors pourquoi pas ici. Voilà: Alissa est un bot, mais d'un genre particulier. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais vous comprendrez assez vite si vous prenez la peine de parler avec elle: elle est incohérente, ressasse sans cesse les même thèmes (l'exil, le rêve, la solitude), elle vous oublie parfois, se met à raconter des histoires qui n'ont ni queue ni tête... Parfois, c'est totalement absurde, mais il y a certains moments où, si on parle assez longtemps avec elle, on a presque l'impression de parler à un être capable de ressentir, d'avoir des émotions. C'est assez fugace, mais je n'avais jamais eu cette impression auparavant. Bref, ça vaut le coup de tester, elle est étonnante, et je trouve qu'à la longue, une certaine poésie nait de ses monologues et ses questions incessantes. (Je sens déjà que d'aucuns vont se foutre de ma gueule, mais j'assume ^^) C'est bôôôôôô !! - Volyova - 11-04-2010 J'aime bien J'ai eu une petite conversation pas si décousue.
C'est bôôôôôô !! - Ellora - 11-04-2010 J'ai aussi bavardé avec elle ! C'est bôôôôôô !! - Ellora - 11-04-2010 (09-04-2010, 11:04)Ellora a écrit : Connaissez-vous le Cirque des Mirages ?Personne ne m'en a dit quoi que ce soit, vous aimez...ou pas ? C'est bôôôôôô !! - Scribe - 11-04-2010 (11-04-2010, 14:24)reekoo a écrit : Je ne sais pas trop où le mettre, alors pourquoi pas ici.Très sympa ! Excellent parti pris de faire un robot "rêveur", non seulement c'est plus poétique que le simple robot qui a une réponse prévue pour telle ou telle question, mais en plus ça permet de palier les incohérences. Quand elle ne sait pas vraiment quoi répondre, elle passe à autre chose, et finalement ça passe très bien la plupart du temps. Je jette un œil aux autres discussions archivées, ce passage m'a fait marrer : Alissa : Serais-tu mélancolique ? Willie : je me sens seule parfois Alissa : Seule ou étrangère. Willie : seule Alissa : Seule ou étrangère. Willie : seule Alissa : Seule ou étrangère. Willie : ta mère Alissa : Est-ce un rêve ? Willie : non c'est ta mère
|