![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385) |
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 11-11-2008 Pareil chez moi. D'un côté ça m'arrange, parce que j'aime bien en faire de temps en temps, mais à la longue ça me gonfle un peu.
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 11-11-2008 Et bien je ne comprends pas because chez moi ça va impec! Après pour les gens que ça gonflent, ils ne sont certes pas obliger d'y jouer, cela va de soi! Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 11-11-2008 Œuf course, je ne disais pas ça pour ça.
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 11-11-2008 Citation :Après pour les gens que ça gonflent, ils ne sont certes pas obliger d'y jouer, cela va de soi! Un 'tit coup de nerf ma Lorette ? Faut pas faire la faire chier, moi j'vous l'dis J'sais pas ce qu'il se passe avec ce site. L'écran de jeu ne se charge jamais. Certainement un réglage de mon navigateur.
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 11-11-2008 Citation :Faut pas faire la faire chier, moi j'vous l'disY'a d'ça, y'a d'ça! Ceci dit c'est dommagre que personne ne peut (ou ne veut ) y jouer, j'aurais espèré votre aide car je suis kéblo sur tous!Mais bon j'reste en vie, z'inquiètez pô!
Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 11-11-2008 Chez moi ça marche mais je ne pourrai pas t'aider Ellora car je n'aime pas trop, non plus, ces jeux et donc je ne le continuerai probablement pas. Car je suis d'accord avec toi, il suffit de ne pas les faire. D'ailleurs, j'en teste certains puis je m'arrête très vite, chercher partout ne me passionne pas vraiment, et en fait, j'avoue que je ne suis pas très douée!
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 11-11-2008 J'en ai résolu un! Chui crop forte!
Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 12-11-2008 Citation :To Ioulaïsse :Ouiaih, J'ai enfin réussi, je suis sorti
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 08-12-2008 Hop, petit jeu que j'ai trouvé y'a pas longtemps : 99 Bricks. Le principe est tout simple : c'est une sorte d'anti-Tetris, vous devez accumuler un maximum de blocs pour former la tour la plus haute possible sans qu'elle ne s'effondre. Faites Echap pour accéder au menu, appuyez sur C pour supprimer un bloc qui ne vous intéresse pas (sachant que votre stock est limité à 99, comme le nom du jeu l'indique). Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 11-12-2008 Un autre petit jeu en 25 niveaux, pas prise de tête, avec des cons de canards en plastique qui barbotent en musique. Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 11-12-2008 Citation ::o) Parfaitement crétin!! J'adore. J'ai arrêté au niveau 12. J'm'en garde pour demain quand j'aurai une petite crise de débilité
Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 11-12-2008 Tout fait en une fois! :o) :o) Kwek kwek Les p'tits (?) jeux du web - Zwisto - 11-12-2008 Citation :Un autre petit jeu en 25 niveaux, pas prise de tête, avec des cons de canards en plastique qui barbotent en musique.Mes enfants veulent plus aller à l'école!! Ils veulent jouer aux canards!!
Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 12-12-2008 C'est mignon Duck mais c'est vrai que c'est vite fait. En ce moment, je fais Never Ending Level, j'aime bien.
Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 12-12-2008 Bloqué momentanément au 13! |