![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - Volyova - 04-09-2008 Sauf que je n'étais pas au volant dans les 2 cas!
Le Ronchodrôme - dreeli - 04-09-2008 Oh quelle tuile! Quel âges les titines ?
Le Ronchodrôme - Ulysse - 04-09-2008 Citation :Citation :Un peu de science!Le coup de la panne en version feminine!!! Citation :Sauf que je n'étais pas au volant dans les 2 cas!Et que j'étais dans la voiture avec Volyo et Grover dans les 2 cas, donc le coté romantique du coup de la panne est bof à moins que Je confirme (s'il y a besoin) que le descriptif fait est exact, j'ai réellement eu l'impression du mec qui porte (apporte) la poisse. Le Ronchodrôme - NounouOgg - 04-09-2008 Impressionnant (quoique onéreux)! Et puis je ne l'ai jamais bien apprécié moi, ce Murphy... je le trouve un peu fourbe .
Le Ronchodrôme - GGofLove - 04-09-2008 vous en reprendrez bien encore un peu ? Non Murphy, ça ira!
Le Ronchodrôme - Dournon - 04-09-2008 Citation :Arrêt rapide sur le large trottoir qui borde l'avenue en pleine ville, ouverture du capot et constatations : devant une telle science Au moins elle sait pourquoi invectiver Murphy, la Soucoupe (t'inquiète, depuis il est installé chez moi, même Leneurone ne veut plus passer tellement il a la trouille de lui tomber dessus!). Chett et moi, on aurait juste appelé la petite IMA, vous savez, là où vous aboutissez quelle que soit votre assurance en cas de pépin. Trois fois Nevers-Paris en taxi. Chic et choc. Je ne vous dis pas ce qui défilait au compteur. Depuis, on a changé de voiture. Comme dit le proverbe : "une Lada, c'est bien ; une voiture, c'est mieux". Et tout ça bien entendu c'était à chaque fois pour la panne d'une pièce qui coûtait 3 euros. Beaucoup moins spectaculaire que vous Murphy, si tu nous lis
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 04-09-2008 Je sais que ce n'est pas charitable... mais je suis écroulé!!!
Le Ronchodrôme - Scribe - 05-09-2008 Ouch, ah ouais quand même, deux pannes similaires à très peu d'intervalle... Soit vous n'avez vraiment pas de pot, soit vous avez des ennemis déterminés...
Le Ronchodrôme - Dournon - 05-09-2008 Citation :Ouch, ah ouais quand même, deux pannes similaires à très peu d'intervalle...: non : c'était pas le pot, elle a été très claire. Le pot n'est pas tombé. C'était la courroie, le liquide de refroidissement et la poulie de la pompe à eau. Essaye de suivre un peu, merdre, quoi!
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 06-09-2008 D'ailleurs, si elle n'a pas de pot, comment pourrait-il tomber, d'ailleurs ? C'est vrai quoi, sois à ce que tu fais... d'ailleurs! Le Ronchodrôme - GGofLove - 08-09-2008 Me suis foutu un éclat de verre dans l'oeil samedi. Apparemment rien de catastrophique, mes doigts fonctionnent correctement, mais JA'I MAAAAALLLLL! Vais aller faire un contrôle dans la matinée!
Le Ronchodrôme - Volyova - 08-09-2008 Quelle idée!!!Et t'es pas à l'hosto pour te le faire enlever ?
Le Ronchodrôme - K-WET - 08-09-2008 Comme dirait Momo dans ses moments philosophiques : "Si c'est à l'oeil... c'est pas cher!!" It was a joke... of course (... en sac)!! Courage notre GG, montre que t'es un vrai dur... (de la feuille!) C'est pas méchant, en principe, l'oeil est plus costaud qu'il n'y parait!!
Le Ronchodrôme - GGofLove - 08-09-2008 Citation :T'es con, toi! Me le suis enlevé moi-même samedi déjà, avec une tenaille et un fer à souder! Citation :Comme dirait Momo dans ses moments philosophiques :En fait, la blessure est profonde, mais apparement rien d'irréversible. Simplement mon oeil est très irrité et il faut que je m'instille des gouttes d'antibiotique pour éviter tout risque d'infection. Ca va cicatriser tout seul... ... et je suis en congé accident pour une semaine!
Le Ronchodrôme - dreeli - 08-09-2008 un peu risqué le plan pour carotter quand même! Faut pas déconner avec les yeux mon GG |