forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)



Le Ronchodrôme - Volyova - 04-09-2008

Sauf que je n'étais pas au volant dans les 2 cas! Dents


Le Ronchodrôme - dreeli - 04-09-2008

Oh quelle tuile! Hoo2 Quel âges les titines ?


Le Ronchodrôme - Ulysse - 04-09-2008

Citation :
Citation :Un peu de science!
...
Le coup de la panne en version feminine!!! Applaudir2 Laugh2
Citation :Sauf que je n'étais pas au volant dans les 2 cas! Dents
Et que j'étais dans la voiture avec Volyo et Grover dans les 2 cas, donc le coté romantique du coup de la panne est bof à moins que Smiley_465 Grr Oo Non
Je confirme (s'il y a besoin) que le descriptif fait est exact, j'ai réellement eu l'impression du mec qui porte (apporte) la poisse.


Le Ronchodrôme - NounouOgg - 04-09-2008

Impressionnant (quoique onéreux)! Hoo2
Et puis je ne l'ai jamais bien apprécié moi, ce Murphy... je le trouve un peu fourbe
. Grr


Le Ronchodrôme - GGofLove - 04-09-2008

vous en reprendrez bien encore un peu ?

Non Murphy, ça ira! Crazy Barrer


Le Ronchodrôme - Dournon - 04-09-2008

Citation :Arrêt rapide sur le large trottoir qui borde l'avenue en pleine ville, ouverture du capot et constatations :
une courroie a sauté
le liquide de refroidissement inonde le sol
la poulie de la pompe à eau ne bouge pas tout à fait correctement.
Respect devant une telle science Applaudir Au moins elle sait pourquoi invectiver Murphy, la Soucoupe (t'inquiète, depuis il est installé chez moi, même Leneurone ne veut plus passer tellement il a la trouille de lui tomber dessus!).
Chett et moi, on aurait juste appelé la petite IMA, vous savez, là où vous aboutissez quelle que soit votre assurance en cas de pépin. Trois fois Nevers-Paris en taxi. Chic et choc. Je ne vous dis pas ce qui défilait au compteur. Dents
Depuis, on a changé de voiture. Comme dit le proverbe : "une Lada, c'est bien ; une voiture, c'est mieux". Et tout ça bien entendu c'était à chaque fois pour la panne d'une pièce qui coûtait 3 euros.
Beaucoup moins spectaculaire que vous Applaudir
Murphy, si tu nous lis Respect


Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 04-09-2008

Je sais que ce n'est pas charitable... mais je suis écroulé!!! Laugh2 Laugh2 Laugh2


Le Ronchodrôme - Scribe - 05-09-2008

Ouch, ah ouais quand même, deux pannes similaires à très peu d'intervalle... Hoo2 Soit vous n'avez vraiment pas de pot, soit vous avez des ennemis déterminés...


Le Ronchodrôme - Dournon - 05-09-2008

Citation :Ouch, ah ouais quand même, deux pannes similaires à très peu d'intervalle... Hoo2 Soit vous n'avez vraiment pas de pot
, soit vous avez des ennemis déterminés...
: non : c'était pas le pot, elle a été très claire. Le pot n'est pas tombé. C'était la courroie, le liquide de refroidissement et la poulie de la pompe à eau. Essaye de suivre un peu, merdre, quoi!

Laugh2 Laugh2


Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 06-09-2008

D'ailleurs, si elle n'a pas de pot, comment pourrait-il tomber, d'ailleurs ?

C'est vrai quoi, sois à ce que tu fais... d'ailleurs!


Le Ronchodrôme - GGofLove - 08-09-2008

Me suis foutu un éclat de verre dans l'oeil samedi. Apparemment rien de catastrophique, mes doigts fonctionnent correctement, mais JA'I MAAAAALLLLL! Triste_crise

Vais aller faire un contrôle dans la matinée! Grr


Le Ronchodrôme - Volyova - 08-09-2008

Oo Quelle idée!!!
Et t'es pas à l'hosto pour te le faire enlever ? Rock


Le Ronchodrôme - K-WET - 08-09-2008

Comme dirait Momo dans ses moments philosophiques :
"Si c'est à l'oeil... c'est pas cher!!" Laugh2
It was a joke... of course (... en sac)!! Courage notre GG, montre que t'es un vrai dur... (de la feuille!) Inlove2

C'est pas méchant, en principe, l'oeil est plus costaud qu'il n'y parait!! Inlove2


Le Ronchodrôme - GGofLove - 08-09-2008

Citation : Oo Quelle idée!!!
Et t'es pas à l'hosto pour te le faire enlever ? Rock
T'es con, toi! Me le suis enlevé moi-même samedi déjà, avec une tenaille et un fer à souder! Leneurone

Citation :Comme dirait Momo dans ses moments philosophiques :
"Si c'est à l'oeil... c'est pas cher!!" Laugh2
It was a joke... of course (... en sac)!! Courage notre GG, montre que t'es un vrai dur... (de la feuille!) Inlove2

C'est pas méchant, en principe, l'oeil est plus costaud qu'il n'y parait!! Inlove2
En fait, la blessure est profonde, mais apparement rien d'irréversible. Simplement mon oeil est très irrité et il faut que je m'instille des gouttes d'antibiotique pour éviter tout risque d'infection. Ca va cicatriser tout seul...

... et je suis en congé accident pour une semaine! Content


Le Ronchodrôme - dreeli - 08-09-2008

un peu risqué le plan pour carotter quand même!

Faut pas déconner avec les yeux mon GG