forums Myst Aventure
Le Gros Robert - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Le Gros Robert (/showthread.php?tid=1154)

Le Gros Robert - Dournon - 26-06-2009

Bon, alors je retire la Semaine de Bonté et me contenterait contritement de Respect Respect Respect

Je n'avais pas réussi à trouver l'extrait dans l'Encyclopédie (je cherchais à "pied" comme celui que je suis). Par contre, je ne résiste pas à l'idée de copier ici un autre extrait, savoureux s'il en est (en spoil parce que longue):

Le Gros Robert - Dournon - 29-06-2009

Le recyclage, c'est bon pour la nature. Dont acte :
(14-06-2009, 23:42)Gandalf le OUF a écrit : Je sens sous les bras ou il vous intéresse pas mon mot ?

Pour que ton nouveau mot pût nous intéresser, encore faudrait-il que tu nous le susurrasses, ô thaumaturge amnésique :o)

(en gros : ça vient, oui ?) Zboing

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 29-06-2009

N.M. : Eloge (en gros ! )

Le Gros Robert - Grover - 29-06-2009

Panégyrique ?

Le Gros Robert - K-WET - 29-06-2009

Dithyrambe

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 29-06-2009

Et le Grover gagne le yoyo en bois du Japon !!

Le Gros Robert - GGofLove - 08-07-2009

(29-06-2009, 23:54)Gandalf le OUF a écrit : Et le Grover gagne le yoyo en bois du Japon !!
Pousse_cannette

Le Gros Robert - Dournon - 08-07-2009

Peut pas être à la fois au four et au moulin, le pauvre Grov, avec son obligation de constamment surveiller la Soucoupe pour empêcher l'estouffage bisoutoire... et sans les mains, en plus... lui faudrait une tête à chaque bout ...

... à propos de Grov, je viens de tomber sur ça :

N'a-t-il pas été de mode à Paris, hasardais-je, de s'offrir par courtoisie de ces animaux, comme un priseur tend sa tabatière ? mais les gens, à ce que j'ai ouï dire, avaient coutume de les décliner, alléguant que c'étaient des pluripèdes velus et d'une malpropreté repoussante.
Ho hu! ho hu! condescendit l'évêque. Les homards sont malpropres et non épilés, c'est une preuve peut-être qu'ils sont libres.

(A. Jarry, Gestes et Opinions du Docteur Faustroll, pataphysicien, chap. 26.)

Notre ver bien aimé serait-il un pestiche ? Reflexion_gratte
(et en plus je vous fais de l' alexandrin pour le même prix, avec césure à l'hémistiche et tout et tout)

Le Gros Robert - Grover - 08-07-2009

Wala, wala... Ça vient... Rôlalaa... Crazy

Subst. fém. : Support articulé en forme de potence qui porte un microphone pendant une prise de son. Devil

Le Gros Robert - K-WET - 08-07-2009

Perche

Non Dents

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 08-07-2009

potence

[feignasse ON]
(08-07-2009, 16:49)Grover a écrit : Non Dents

Le Gros Robert - Gandalf le OUF - 09-07-2009

'tain ! Tellement feignasse qu'il n'a même pô passé le mode feignasse off !

Le Gros Robert - dreeli - 10-07-2009

ah ah si mon stage à RTL peut m'aider c'est ici, ne serais-ce pas une girafe ?