![]() |
|
Nouvelles de Cyan Worlds - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Nouvelles de Cyan et de la saga Myst (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=61) +--- Sujet : Nouvelles de Cyan Worlds (/showthread.php?tid=697) |
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 04-10-2025 Post de EDoubleA sur Cyan Discord (relayé aussi sur FB) : MYSTober
Avis à tous les créateurs ! Cyan lance le mois MYSTober 2025 avec une nouvelle liste d'inspirations ! Écrivez, dessinez, modélisez, cuisinez, dansez, etc. Imaginez des créations originales, publiez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MYSTober et nous partagerons nos coups de cœur tout au long du mois ! ![]() Pourquoi Book est-il entouré ? Derrière l'appel à contribution à la promo, y aurait-il un teaser pour quelque chose à venir à la fin du mois ? ![]()
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 04-10-2025 Cyan avant-hier sur Fesse Bouc : Citation :Découvrez cette incroyable version remastérisée (à 4k !) du mini-documentaire « The Making of Myst » ! Initialement incluse sur le CD-ROM Myst en 1993, cette version a été soigneusement recréée par Ted Sase à l’aide d’images conservées par la VGHF * ! ![]() nda : * VGHF = Video Game History Foundation RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Scribe - 14-10-2025 A t-on des bouts de bribes de morceaux de fragments d'infos sur le prochain jeu Cyan ? Je n'ai pas rêvé, il était bien question de faire un jeu dans l'univers D'ni, mais qui ne serait pas un Myst ? Je ne sais pas si les récents licenciements mettent ce futur projet à mal ? C'est peut-être juste le processus "normal" (et dans ce cas là, vive la sécurité de l'emploi... ) : on a pas les moyens de payer des graphistes et autre quand le projet n'est qu'à ses débuts, et on rembauchera potentiellement quand on sera en full développement ?
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 14-10-2025 Le salon Discord des évangélistes Cyan est désespérément silencieux depuis avant le lancement de Firmament, et Ryan Warzecha ayant été "libéré", je n'ai plus aucune info... Même Saxy est muette comme une tombe...
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Scribe - 14-10-2025 OK, j'imagine que c'est encore too soon. Espérons en tout cas que ce n'est pas mauvais signe. RE: Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 17-10-2025 Après l'annonce de la réduction du groupe en mars 2025, il y a eu une réduction supplémentaire en juin : Bonjour à tous, nous sommes désolés d'annoncer une nouvelle vague de licenciements chez Cyan.
Nous avons mis à jour notre fiche précédemment partagée afin de prendre en compte les personnes toujours (ou nouvellement) à la recherche d'opportunités : (lien Google Docs) -@cyan.com, 27 juin Cela ralentit d'autant le projet surnommé "Prefall" sans doute. Il avait auparavant été question de laisser filtrer quelque chose lors de Mysterium 2025, mais ça n'a pas été le cas...
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 18-10-2025 Une promo groupée Myst 2025 + Blue Prince en cours chez Steam RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 03-11-2025 Une promo caritative "Payez ce que vous voulez" chez Humble Bundle, c'est pas si fréquent : Cette promo permet de soutenir Breakthrough T1D, une ONG américaine de lutte contre le diabète de type 1 Citation :Les dons destinés à soutenir Breakthrough T1D sont effectués auprès du PayPal Giving Fund, conformément à ses politiques. Elle existe en 2 versions :
La valeur à l'unité de ces jeux est de 128,96 € TTC et vous pouvez même obtenir ces jeux sous forme de clés Steam. RE: Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 27-11-2025 Myst
Patch 3.0.9 Améliorations majeures
Améliorations mineures
VR uniquement
_______________ Pour les joueurs de Myst sur Xbox qui consultent les notes de patch sur Steam, le problème de déblocage des succès après la mise à jour Rime est résolu. Le patch pour ces plateformes sera disponible dans les prochains jours. RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 19-01-2026 Cyan fait du teasing sur Fesse-bouc : Citation :Il se murmure qu'une annonce très intéressante sera faite en fin de semaine. ![]() ![]() nda : il est intéressant de noter le logo sur l'image ci-dessus. De quoi sera faite cette annonce ? Wet ans Sea...
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 23-01-2026 Cyan sur FB hier soir : Citation :Nous sommes fiers de vous annoncer un nouveau kit LEGO® Riven ! - ![]() ![]() - - ![]() ![]() - ![]() nda : à l'heure où j'écris, le premier lots de kits est déjà épuisé...
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Ulysse - 25-01-2026 A 100$ en plus
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 25-01-2026 (25-01-2026, 15:29)Ulysse a écrit : A 100$ en plusYep, mais pour les fondus de briques, c'est pas énorme. Certains kits neufs atteignent les 1000 € (et beaucoup beaucoup plus cher en occasion car certains sont extrêmement rares )Le keum d'une de mes nièces est un gros fada de Lego et de Star Wars et il n'hésiterait pas une seconde à débourser un tel pactole. RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Ulysse - 26-01-2026 Je suis vraiment trop vieux pour ces conneries...
RE: Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 21-02-2026 Myst
Patch 3.2.4 Global Fonctionnalités
VR uniquement
Modifications mineures
|