![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - Scribe - 13-07-2008 Blagues à tabac !! - NounouOgg - 21-07-2008 Aujourd'hui c'est jour de confession à la paroisse : " Voilà mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché! - Je sais mon père mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise à quelqu'un!" Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 21-07-2008 Je crois bien que j'éprouverais aussi le besoin d'en parler avec quelqu'un!
Blagues à tabac !! - lili - 23-07-2008 et moi, je crois que je serais beaucoup trop fatiguée pour en parler!!!
Blagues à tabac !! - Grover - 20-08-2008 Six semaines : Bonsoir, mon chéri! Six mois : Coucou, bonne journée. Six ans : Salut, il y a du courrier ? Six semaines : Ne te dérange pas, j'y vais. Six mois : Tu veux que j'y aille ? Six ans : Ça vient ? Six semaines : Chérie, Marine au téléphone. Six mois : C'est pour toi. Six ans : Téléphone! Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ? Six mois : Je prendrais bien un Martini. Six ans : Tu as oublié les glaçons! Six semaines : J'ai pense qu'une bague te ferait plaisir. Six mois : Un vase, c'est toujours utile. Six ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux. Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord. Six mois : Là, tu as tort. Six ans : C'est idiot ce que tu dis! Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine. Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Six ans : Encore des pâtes ? Six semaines : Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien. Six mois : Tu ne fais donc jamais attention ? Six ans : Bordel de merde!!! Blagues à tabac !! - Ulysse - 20-08-2008 Je vais bientôt fêter les 12 ans, je vous raconte même pas
Blagues à tabac !! - GGofLove - 20-08-2008 Un couple invite un autre couple d’amis pour fêter leurs 20 ans de mariage. Après un excellent repas les dames et les hommes se séparent pour discuter de choses et d’autres plus spécifiques à leurs centres d’intérêts respectifs. L’homme du couple invité s’extasie auprès de son ami : - alors là, chapeau! Tout la soirée tu as appelé ta femme « ma chérie », « mon lapin », « ma caille », « ma chatte » et autres petits surnoms doux. Après 20 ans de mariage, je trouve ça admirable. Et l’autre de répondre : -Ouaip! J’ai oublié son prénom!
Blagues à tabac !! - Ulysse - 20-08-2008 Vu sur le site vie de merde (une sorte de bashfr) Citation :Aujourd'hui, 9h, je dois former un stagiaire sur Excel. Lui demandant d'ouvrir le dossier nommé "Formation" sur le bureau, il me répond qu'il n'y a rien sur le bureau à part des stylos, un clavier et une souris... Amis de l'informatique : la journée va être longue! Blagues à tabac !! - dreeli - 21-08-2008 une petite pour démarrer la journée FAIRE L'AMOUR... Un Flamand, un Bruxellois et un Wallon prennent un pot ensemble dans un bar. Lorsqu'ils commencent à être 'échauffés', ils se vantent de leurs exploits sexuels. Le Flamand raisonnable dit : - Hier soir, j'a fait l'amour à mon femme trois fois hé vrinde! Et ce matin, elle m'a fait une fois du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays plat ferdoume! Le Bruxellois toujours aussi vantard réplique : - Moi, hier soir peye, j'ai fait l'amour à ma meïe six fois tu saïïïe. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner ô lit en me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie, tof non? Le Wallon quant à lui ne parle pas. Les deux autres lui demandent : - Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ? Le Wallon répond : - Une fois. Les deux autres éclatent de rire et demandent : - Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ? et le brave Wallon répond : - T'arrête pas... Blagues à tabac !! - Volyova - 21-08-2008 Si les mecs faisaient autant preuve d'imagination dans la vie en général que pour inventer des blagues machistes, qu'est-ce qu'on s'amuserait!
Blagues à tabac !! - Zwisto - 21-08-2008 Citation :Les hommes ont inventé la machine à laver... euh non, j'ai rien dit...
Blagues à tabac !! - dreeli - 22-08-2008 et vite encore...
Blagues à tabac !! - GGofLove - 22-09-2008 Bono, lead singer of the rock band U2, is famous throughout the entertainment industry for being more than just a little self-righteous. At a recent U2 concert in Glasgow, Scotland, he asked the audience for total quiet. Then, in the silence, he started to slowly clap his hands, once every few seconds. Holding the audience in total silence, he said into the microphone, "Every time I clap my hands, a child in Africa dies." A voice with a broad Scottish accent from the front of the crowd pierced the quiet... "Well, foockin stop doin it then, ya evil bastard!"
Blagues à tabac !! - Grover - 22-09-2008 J'imagine sa tronche!
Blagues à tabac !! - NounouOgg - 22-09-2008 que lui répondre d'autre ?NB : wééééééééé! j'comprends l'anglais!!! c'était bien de l'anglais ? |