forums Myst Aventure
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 19-06-2008

Citation :---50 50 50---
mais bienvenue au club (très fermé et select) des Penindaires!
--- 2 x 25 2 x 25 2 x 25---
Moi j'attends avec impatience d'être sexagénaire Dents

Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 19-06-2008

Lot de cumul pour Gandoulphe (avec retard cumulé) et pour Achegabuchon (au vol, j'ai failli ne pas voir le calendrier au bas de la page) Applaudir2 Blush4 Applaudir2

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 19-06-2008

Citation :
Citation :---50 50 50---
mais bienvenue au club (très fermé et select) des Penindaires!
--- 2 x 25 2 x 25 2 x 25---
Moi j'attends avec impatience d'être sexagénaire Dents
faut pas, à ce moment-là tu seras amnésique... Dents

Heureuse célébration de cumul d'années !! - lili - 20-06-2008

idem! que vos voeux se réalisent en tous temps!

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 15-07-2008

Aujourd'hui, c'est la saint Chute de Noix

de Coco

que l'on récupère dans des paniers tressés de Palmes

avant de leur faire un sort.

Pour le moment, il y a 23 noix dans 23 paniers.

Ca tombe bien, c'est l'heure où je commence à avoir faim et soif Content

A taaaaable!

Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 15-07-2008

Va bientôt muer en cocofesses ?

[Image: 20221204172732-31848e0f.jpg]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 23-07-2008

Bénissez ce jour entre tous car il est celui d'un meneur de livre! Amen!

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 23-07-2008

'tain, faut vraiment être MAien pour penser à fêter un heureux cumul d'années à un manuel!!! :oo:

Longue vie, donc, à ta section française, coincée entre le Néerlandais et le Portugais,
félicité à tes schémas de montage, plan de connectique, description des face avant et face arrière,
tous mes vœux aux rubriques de support, Garantie limitée et consignes de sécurité!!

En souhaitant que tu atteignes l'âge vénérable de cet autre guidebook, sans en perdre une page

[Image: 20221204175256-28b6fc02.jpg]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 23-07-2008

17 piges, déjà... Quand je pense à ce jour d'hiver où nous t'avons recueilli, à Riven World, tu avais quoi, deux jours, grand maximum. Nous t'avons nourri au lait de Sunner, tu as grandi, je me souviens encore du regard émerveillé de Gehn lorsque tu as prononcé tes premiers mots, fais tes premiers pas... Toujours le cœur sur la main, il sacrifiait à chaque fois 5 villageois lors des grands événements, quelle délicate attention. Inlove2 C'est bien pour ça que nous l'avons choisi pour être ton parrain. Ensuite tu as commencé à bricoler des petits bouts de machins, je me rappellerai toujours de ce jour où tu as réparé la montre de Gehn, ce fut une grande fête (la moitié du village y passa).
Et puis bon, après tonton Gehn est devenu un peu nerveux, toujours obsédé par ses Livres de Liaison qui fonctionnaient pas, alors on a décidé de te ramener sur Terre (d'ailleurs c'est bête que Gehn nous ait pas demandé notre Livre de Liaison, on aurait pu lui filer s'il l'avait voulu. Spamafote ).
Tout de suite tu t'es passionné pour les ordinateurs, dépassant de loin nos propres connaissances. C'est ainsi que tout naturellement tu rejoignis l'équipe de Riven World en tant que technicien-bidouilleur-bricoleur, poste que tu occupes encore à ce jour. Snif, que d'émotion quand même...

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 23-07-2008

Je ne savais pas qu'il s'appelait Manuel... Spamafote

Mais à présent l'équation que je ne comprenais pas ce matin s'éclaire. En moi je pensais en effet : "Pourquoi Manuel ?"... Reflexion_gratte

Manuel < Emmanuel qui, comme chacun sait, veut dire : Dieu est avec nous.

Tout s'éclaire! On n'en attendait pas moins du fils adoptif de Gehn! Et le fils du Dedieu ne pouvait être que Le livre des livres, LE Manuel!

Alors que ce jour soit béni entre tous, ô ManuelFilsdeGehn, puisqu'il est celui qui t'a vu naître!

Et quant aux autres, je n'aurais qu'un mot à leur dire : [Image: a045.gif]

Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 23-07-2008

guidebook, anglicisme de Guy De Bouc, lui-même diminutif de Guy de Bouc Et Misère célèbre inconnu, arrivé tout droit de Riven World, autre anglicisme du Monde Dérive.

Pourquoi tant d’anglicismes me demanderez vous ? Aucune idée, vous répondrais-je! Si ce n’est peut-être l’amour du verbe et des mots. Bouc et Mystère, boucle hémisphère, Bouclé ? mystère. Bouh! Quel mystère!

Que n'a-t-on pas dit sur la créature mystérieuse, intrigante, nonchalante qu'est De Bouc ?

Accusé a tort d'être le responsable de tous les malheurs du monde, le Bouc Et Misère subit les foudre du destin. Sans parler de la comparaison honteuse et révoltante que l'on fait à De Bouc par rapport a un monsieur quelconque qui manquerait d'hygiène corporelle, simplement parce qu’il porte un nom euh…difficile à porter.

Comment peut on comparer un mec qui sent mauvais a cet animal - que dis je - cette majesté qui porte les cornes avec une superbe qui fait pâlir de jalousie l’examinatrice en chef, prête à lui céder sa place!

Seulement 17 ans et déjà tout d’un grand!

:oo:

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 24-07-2008

[Image: 20221204175241-09574271.jpg]

... d'un verre, deux coups! Hips!

Citation :
Calimero est le nom d'un vrai saint! C'est Ulysse qui va être content! Applaudir2
Il est invoqué contre la sécheresse (de là à en faire le saint tutélaire des pochards de MA... )

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 24-07-2008

Respect Respect
Zboing Pom-pom-girl Zboing Pom-pom-girl Zboing
Je vais quand même mettre un mot ou deux histoire que cela fasse pas trop flood Dents

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 24-07-2008

T'es tombé dans un faille quantique ma Dournette ?? Hoo2

Priere-1 Saint RAWA Priere-1
patron de la Physique Quantique de Comptoir
sauvez notre membrette!!

La Saint-Caliméro, c'est pas le 31 juillet ?

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 24-07-2008

Ben le calendrier il a dit "saint Calimero" alors j'ai saint Calimeré... Blush4

(et puis Ulysse ne sera pas là pour la saint Calimero puisqu'il a fait de la lèche avant dit qu'il ne serait pas là Dents).

(et puis mon saint tutélaire est Leneurone , Grand Patron de saint Rawa et de la Multinationale Ontologique de la Compote Quantique Universelle Éthylique* -- la MOCQUE Respect )

(* t'as vu, j'ai mis une majuscule accentuée rien que pour toi Inlove2)