![]() |
|
La faute aux graphies - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : La faute aux graphies (/showthread.php?tid=714) |
La faute aux graphies - dreeli - 09-10-2009 merci à tous j'ai gagné dans ma catégorie, chouette petit séjour en gîte et resto gastro 2 j/1 n
La faute aux graphies - Gandalf le OUF - 09-10-2009 Youpi ! La faute aux graphies - Grover - 09-10-2009 (09-10-2009, 12:21)dreeli a écrit :Sipir méga trop bien ! ![]() (09-10-2009, 12:21)dreeli a écrit : chouette petit séjour en gîte et restoOn est tous invités ? Chouette, ça c'est trop cool ! M'ci M'ame Lililounette !!! ![]() (09-10-2009, 12:21)dreeli a écrit : gastro 2 j/1 nÇa, par contre, je te le laisse volontier...
La faute aux graphies - dreeli - 12-10-2009 :o) :o) :o) oui ça peut prêter à confusion La faute aux graphies - Scribe - 30-01-2010 Sam Javanrough poste chaque jour une photographie sur son blog, essentiellement de Toronto et ses environs où il vit. Hier il revenait sur des photos où il y avait des gens, expliquant à chaque fois les conditions de la prise. Intéressant pour les photos et les commentaires (en anglais) La faute aux graphies - Ellora - 31-01-2010 Ouais il y a des photos très sympas. Je suis complétement de son avis lorsqu'il dit qu'il ne demande pas la permission aux personnes avant qu'il les photographie sinon l'instantané est gâché et la photo n'est plus la même. Mais suivant la situation cela peut certaines fois devenir assez délicat. Je me souviens que lorsque l'on prenait des photos en instantané de certains indiens en voyage ça ne se passait pas toujours très bien ! Maintenant avec le numérique, ça poserait moins de problème; on peut si jamais supprimer la photo, avant c'est le film entier qui risquait d'y passer ! La faute aux graphies - Scribe - 31-01-2010 C'est vrai que c'est toujours délicat de photographier les "autochtones" en voyage... Suffit de se mettre à leur place, je pense pas qu'on aimerait beaucoup que des touristes se pointent chez nous et nous prennent en photo "dans notre habitat naturel"... Surtout que j'imagine que pour eux c'est récurrent. Faut essayer d'être discret et le moins intrusif possible.
La faute aux graphies - Scribe - 12-05-2010 ![]() Des danseurs professionnels pris en photo dans des environnements de la vie courante. Ça donne des photos à la fois très drôles et très belles : La faute aux graphies - Ellora - 12-05-2010 J'aime beaucoup celle de Annmaria Mazzini sous la pluie avec son parapluie, ses escarpins et son trench rouge !
La faute aux graphies - Volyova - 12-05-2010 (12-05-2010, 15:11)Scribe a écrit : ...par Jordan Matter, plein d'autres belles photos sur son siteArrrrrrrrrgh, , ça a l'air vachement bien mais les photos ne s'affichent pas chez moi sur son site Je vais quand même pas être obligée d'essayer avec IE ?!!
La faute aux graphies - Gandalf le OUF - 12-05-2010 Chez moi ça va, donc ce n'est pas Maxthon ! La faute aux graphies - Scribe - 12-05-2010 (12-05-2010, 15:44)Volyova a écrit : Je vais quand même pas être obligée d'essayer avec IE ?!!Cela sous-entendrait-il que... tu crois que... je navigue avec IE ? Je suis blessé dans mon estime là, mortifié même... merdre... je pensais qu'on était potes...Sous Firefox donc, ça marche.
La faute aux graphies - Ekis - 12-05-2010 Superbe série !! Vraiment magnifiques shoots ! tu devrais faire un effort Volyo ! :o) :o) La faute aux graphies - Scribe - 11-10-2010 Vu via le blog de Tim, des photos de la Russie il y a... un siècle. Mais attention, des photos couleur, et d'une qualité absolument incroyable pour l'époque. On dirait presque des photographies d'aujourd'hui, à voir absolument ! La faute aux graphies - Emmeet - 11-10-2010 Ces photographies sont d'une qualité exceptionnelle J'aime beaucoup notamment la 3ème, prise dans un atelier. Merci pour ce lien
|