![]() |
|
Nouvelles de Cyan Worlds - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Nouvelles de Cyan et de la saga Myst (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=61) +--- Sujet : Nouvelles de Cyan Worlds (/showthread.php?tid=697) |
Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 20-08-2010 Remarqué par UruObsession ou Wired, sans doute bientôt un nouveau jeu Cyan Worlds, pour iPhone Les images ont pour nom "Stoneship" :
![]() ![]() Stoneship Theme Nouvelles de Cyan Worlds - Scribe - 20-08-2010 Semblerait que ça soit ça, l'avenir de Cyan pour pas mal de temps encore : des boulots pour faire bouillir la marmite... Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 11-09-2010 Ils ont fait mieux par le passé à mon avis aussi... video Nouvelles de Cyan Worlds - Emmeet - 11-09-2010 pffff çà me déprime...
Nouvelles de Cyan Worlds - Scribe - 11-09-2010 Ahem... Heu, non mais, faut voir à l'usage hein, c'est surtout ça, hein... J'apprécie beaucoup la récup d'une musique vaguement mysteuse au début de la vidéo, accouplée par la suite à un truc genre sous Vangelis virant bad-trip sur cornemuse de supérette. Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 23-09-2010 Citation :Hi all, Pour faire bref, le beta-test de iRiven, la version pour les iBidules est ouverte aux inscriptions. Donc, si vous possédez un iPhone, iTouch ou iPad et que vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, faites une demande par message privé sur le forum officiel. Nouvelles de Cyan Worlds - Scribe - 23-09-2010 Bon, on a des riches parmi nos membres ?
Nouvelles de Cyan Worlds - Emmeet - 23-09-2010 (23-09-2010, 08:26)Scribe a écrit : Bon, on a des riches parmi nos membres ?Hum hum...pas vraiment, c'est bien un des rares trucs que je possède... bon peut-être, allez, riche intellectuement, soit... Pour revenir à l'info : merci Grover J'avais déjà béta-testé Myst 1, je vais m'y recoller pour Riven !! J'y vais, j'y cours,
Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 23-09-2010 (23-09-2010, 07:05)Grover a écrit : Pour faire bref, le beta-test de iRiven, la version pour les iBidules est ouverte aux inscriptions. Donc, si vous possédez un iPhone, iTouch ou iPad et que vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, faites une demande par message privé sur le forum officiel. Citation :Thanks to the responses of lots of good candidates for beta testing Riven, I am going to close this call.Update : L'inscription pour le beta-test de iRiven est (déjà) close... Les candidats seront contacté la semaine prochaine pour savoir s'ils sont retenus ou non. Pour ceux et celles qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire, il y aura d'autres opportunités pour d'autres jeux à l'avenir. Nouvelles de Cyan Worlds - Scribe - 23-09-2010 Ouais, faut pas se décourager, la prochaine fois vous aurez sûrement la possibilité de beta-tester un jeu type Stoneship signalé plus haut, c'est laaaargement aussi bien...
Nouvelles de Cyan Worlds - Emmeet - 23-09-2010 (23-09-2010, 16:44)Grover a écrit :(23-09-2010, 16:44)Grover a écrit : To those who didn't respond but were thinking about it, don't worry. Hopefully there will be more beta testing slots available on new games in the future.Update : L'inscription pour le beta-test de iRiven est (déjà) close... Pas eu le temps de m'inscrire... Plus qu'à attendre la sortie de Myst VI :mouchoir: Nouvelles de Cyan Worlds - Scribe - 23-09-2010 (23-09-2010, 19:08)emmeet a écrit : Pas eu le temps de m'inscrire...Oui, commence à te préparer psychologiquement d'ailleurs parce que c'est pour bientôt, 20 ans grand max. Je trépigne déjà. Nouvelles de Cyan Worlds - Emmeet - 23-09-2010 Je préfère encore en prendre pour 20 ans plutôt que de jouer à Stoneship C'est un peu cynique, mais c'est comme si Stanley Kubrick avait dû tourner le 5 ème épisode des Gendarmes de Saint-Tropez... Plutôt fondre dans les laves d'Eder Gira
Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 01-12-2010 Citation :It is very very close!Traduction rapide : La version finale de iRiven pour iBidules est en cours de test, et si tout va bien, elle pourrait être soumise à Apple ce vendredi (et être en vente sur l'Applestore 10 jours plus tard, environ). Nouvelles de Cyan Worlds - Emmeet - 01-12-2010 Excellente nouvelle, merci Grover !
|