forums Myst Aventure
Concours International 2010 - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Concours International 2010 (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4


Concours International 2010 - JaJa - 03-03-2010

Moi je voudrais une petite explication svp ! On n'a d'autre choix que ce qui est. dans notre armoire au Relto. .Comment avez vous pu.mettre des cheveux longs comme sur le modèle et le body rose à pois. Wacko


Concours International 2010 - Grover - 03-03-2010

S't'un montage, Jajoune, juste un montage... Wink3


Concours International 2010 - Ellora - 03-03-2010

En fait, je sais pas si je pourrai viendre...
Today, grosse fatigue because hier injection médoc...
Peut- être ce soir, je serai mieux...
Qui vivra verra ! Wink3


Concours International 2010 - Dournon - 03-03-2010

T'inquiète, Ellorette, repose-toi bien...
Ce genre de truc est tellement débile qu'on va certainement pas le faire une seule fois. Dents
Et si ça se trouve, tu viendras fraiche et dispose, et moi je cognerai mon ordinateur à la porte sans pouvoir entrer, alors ! Laugh2


Concours International 2010 - GGofLove - 03-03-2010

je vais peut-être déposer mon Navetard dans le quartier, mais si je ne vous réponds pas c'est que je ne suis pas là et que je ne veux pas me mettre en /afk pour que vous puissiez m'admirer sous toutes les coutures.

A+ peut-être Filer


Concours International 2010 - Volyova - 03-03-2010

Quelques images de cette soirée..., heuuu, colorée Biggrin

[Image: Ulysse.jpg]

[Image: Scribe.jpg]

[Image: Manloc.jpg]



Concours International 2010 - Volyova - 03-03-2010

la suite, tout aussi ridicule

[Image: MacMortigan.jpg]

[Image: Jaja.jpg]

[Image: Hinathea.jpg]
pas déguisée la vilaine !! Grrrr28



Concours International 2010 - Volyova - 04-03-2010

et encore du moche, toujours du moche...

[Image: Grover.jpg]

[Image: Gigi.jpg]

[Image: Gege.jpg]



Concours International 2010 - Volyova - 04-03-2010

pareil, c'est pitoyable

[Image: Dournon.jpg]

[Image: Volyo.jpg]


THE WINNER !!!

MANLOC



Respect Gloire, Gloire Respect


[Image: LeGagnant.jpg]



Concours International 2010 - Volyova - 04-03-2010

Les photos de groupe, les plus difficilement supportables

[Image: GroupeAegura.jpg]

[Image: 20230112084319-6cb47af7-me.jpg]



Concours International 2010 - Grover - 04-03-2010

Inlove2 Sont'y pô choupinous , Hein ? Inlove2

En plus nous avons fait sensation dans la ville publique... Biggrin


Concours International 2010 - Guest - 04-03-2010

Pom-pom-girl Content Pom-pom-girl
Nouvel avatar sur le forum oblige !



Concours International 2010 - Hinathéa - 04-03-2010

J'ai bien aimé cette soirée même si j'étais un peu figée par moment.
J'avais du mal à tout gérer, je n'ai pas eu le temps de tester suffisamment, à nouveau, toutes les instructions. D'autant que même avec l'habitude, je ne suis pas vraiment très douée pour ça quand même ! Non

En tout cas merci pour la soirée. Respect
Tout a bien fonctionné sauf pour la fin, en reculant dans le Relto, j'ai été éjectée du jeu avec pertes et fracas ! Spamafote

Pour les photos, j'ai voulu les transformer en jpg visible mais je n'ai pas réussi donc je vais les envoyer telles quelles. Confused

J'ai également celles faites avec FRAPS que j'enverrai au plus vite. Smiley


Et encore Bravo Manloc Applaudir2



Concours International 2010 - Scribe - 04-03-2010

J'avoue que c'est la grande classe. Rire-20060614 Tu mangeais un alien pendant la photo Volyo ? Je croyais que c'était du vert-à-lèvres mais apparemment c'est pas modifiable pour les filles non plus...


Concours International 2010 - Dournon - 04-03-2010

Et non seulement on a l'air neuneu à souhait, mais en plus on a des têtes d'abuseurs de produits culturels !

Vous pouvez cependant être fiers de nous : personne n'a vomi son quatre heures (et pourtant, y'avait de quoi).

Manloc, encore bravo. Applaudir2 Et les autres aussi d'ailleurs ! Quel talent !