![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 4 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 4 (/showthread.php?tid=606) |
Montre un peu ce que tu écris 4 - GGofLove - 09-07-2010 Bon ben finalement j'ai envoyé quelque chose Je me ferai un plaisir de lire tout ça à mon retour de vacances, dans 2 ou 3 semaines. Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 09-07-2010 Reçute ! J'ai actuellement en ma possession 13 textes mes amis, 13 textes ! Allez allez, on ne relâche pas son effort, on envoie on envoie ! Plus que quelques jours !! [/mode vendeur de poisson off]
Montre un peu ce que tu écris 4 - Dournon - 11-07-2010 Ayé. Pondu. En catastrophe et vitesse, mais pondu. O PTB instructeur, tu les mets quand en ligne ? (pour que je puisse venir les piquer et les imprimer). Si peu de temps en ce moment et tant de choses à faire... je ne peux passer que très ponctuellement et ça me *bip*. Sinon, pour moi, ce sera un kilo de flétan, s'il vous plait, monsieur le poissonnier. Montre un peu ce que tu écris 4 - Grover - 11-07-2010 Devoir rendu aussi, herr Mayor !
Montre un peu ce que tu écris 4 - K-WET - 11-07-2010 Ca va viendre ...d'ici ce soir !
Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 11-07-2010 J'ai bien reçu, merci merci ! Il vous reste encore quelques heures pour m'envoyer vos productions, car à minuit fermeture des souscriptions (bon, si vous êtes vraiment à la bourre et qu'il vous faut un délai de quelques minutes, prévenez-moi que vous avez un léger retard et moyennant finances je pourrai attendre votre production). Je posterai ensuite les textes (sans leurs auteurs, évidemment) dans un topic à part et après ça sera à vous de vous dépatouiller pour savoir qui a écrit quoi. Je pars en vacances demain dans l'aprèm, donc si vous m'envoyez vos propositions de réponses par MP, je suis pas certain d'avoir le temps de les checker avant le lundi suivant, donc vous avez le temps de la réflexion. Pour l'heure j'ai 17 textes de 13 participants différents ! J'ai la conviction qu'on peut atteindre la vingtaine avant minuit...
Montre un peu ce que tu écris 4 - K-WET - 11-07-2010 Ayé ...Scribouillette ! Ca vient de partir !
Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 11-07-2010 (11-07-2010, 16:38)Scribe a écrit : Je pars en vacances demain dans l'aprèm Ah bon?
Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 11-07-2010 Pas d'envoi de dernière minute ? It's now or never ! Edit : ah, si, finalement des envois de dernière minute.
Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 12-07-2010 Roh, qui sait qui s'y prend encore à la dernière minute, hein? ^^ Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 12-07-2010 Top ! Fin du match ! Ayé, j'ai tout ! Bon, maintenant il va falloir poster tout ça... Rendez-vous dans une petite demi-heure, le temps que je sois bien sûr de tout bien poster, de n'avoir rien oublié, d'écrire mes textes, etc. Edit : Voilà, tout est là ! Bonne lecture ! Montre un peu ce que tu écris 4 - Ulysse - 12-07-2010 J'aime beaucoup les 4 et 5. Mention spéciale pour le 5 qui a du passer au moins 1mn30 pour faire les copier coller ![]() Sinon beaucoup de belles proses, c'est dingue où vous allez chercher des idées pareilles. Certains devraient écrire des romans tellement leur plume est belle et se lit facilement dommage dans ce cas à devoir se limiter à 800 mots Pour l'instant pas trop d'idées sur qui a écrit quoi, surtout que j'en connais certains qui imitent les autres à merveille Montre un peu ce que tu écris 4 - dreeli - 12-07-2010 oui, j'ai bien deux ou trois idées mais je vais imprimer, relire calmement demain et faire ma première proposition ! Ah oui ! 5 ! J'ai éclaté de rire devant l'audace ! je me demande toujours si on reconnait facilement mes textes je dois dire
Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 13-07-2010 Bon, j'ai jeté un oeil hier soir et tenté de commencer à attribuer les textes à leurs auteurs. Ce coup-ci ce n'est vraiment pas facile car nous avons plusieurs auteurs dont le style ne nous est pas très connu (reekoo, Sarah, Eldrid) car ils postent peu sur le forum Et en plus il a fallu que Sarah et reekoo écrivent 2 textes ![]() Je crois que ça va être difficile ! Montre un peu ce que tu écris 4 - Hinathéa - 13-07-2010 (13-07-2010, 11:59)Volyova a écrit : ...Et en plus il a fallu que Sarah et reekoo écrivent 2 textesVraiment d'accord avec toi. Mais quel bonheur de lire tous ces textes !
|