![]() |
|
OBDUCTION, le KickTraq - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : OBDUCTION, le KickTraq (/showthread.php?tid=409) |
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 25-10-2013 N'empêche que ce connard m'a niqué ma journée !
OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 25-10-2013 OK, OK, je les remets, oh là là, faut pas vous énerver pour si peu... (j'aimerais bien pouvoir dire ça pour de vrai, ceci dit...) Allez, on ne va pas laisser un petit con gâcher la fête, on y croit toujours ! (rien de tel qu'un smiley pompom pour remotiver les troupes).
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 26-10-2013 Sidekick est un autre système d'évaluation du succès d'une campagne KS, basé sur les stats Kickstarter ET sur des données issues de Twister. Jusqu'à avant-hier, la prédiction de réussite était quasiment de 0%, mais a décollé depuis à 67%. OBDUCTION, le KickTraq - Volyova - 26-10-2013 Je ne comprends pas du tout comment fonctionne ce truc. Pourquoi était-on quasiment à 0% de chances les jours derniers alors que les montants journaliers étaient nettement plus élevés ? Là on est descendu à 8 000$/jour et on grimpe tout à coup à 67% de chances de réussite ? Tu penses vraiment que c'est fiable ce truc ?
OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 27-10-2013 Là on est à 94% de chances actuellement. Chais pas ce que c'est que ce système mais j'aime sa façon de penser.
OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 27-10-2013 J'imaginais que les dons allaient se stabiliser mais... c'est pas tellement le cas pour l'instant, ça continue de baisser. Pour la première fois depuis le début, je m'inquiète un peu de la réussite du projet... Selon KickTraq, il faudrait actuellement 23 370$ par jour pour atteindre l'objectif, or actuellement on est en dessous des 10 000$...Même si les dons augmenteront forcément dans les derniers jours, il reste encore presque un demi million à collecter avant la fin. C'est pas rien... Y'a pas d'influents et généreux mécènes fans de Myst ? OBDUCTION, le KickTraq - Volyova - 27-10-2013 En fait le système est ultra pointu (pour les vrais scientifiques qui n'aiment les formules tout est expliqué dans ce PDF) Les prédictions sont obtenues, comme indiqué sur le site, en mélangeant plusieurs prédictions individuelles qui sont réalisées en utilisant différentes sources d'information :
Bon, là, j'avoue que cette tendance à 94% est quand même satisfaisante
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 27-10-2013 Je suis beaucoup moins inquiet que toi, Scribouillou. Je continue de penser qu'on est dans le déroulement normal d'une campagne KS classique et que ça va remonter plus tard. ![]() Pour info, voici en direct de KS le profil type d'une campagne: ![]() OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 27-10-2013 Ah oui effectivement on est dans le creux de la vague... Tant mieux, ça veut dire que ma prédiction est encore totalement valable et réalisable ! OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 27-10-2013 Actuellement la campagne KS Obduction en est là (y'a pas péril en la demeure, à mon sens) : ![]() OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 27-10-2013 Petite inflexion à 89% ce matin, mais ça reste bon. OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 27-10-2013 Même en retirant le nouveau Backer à 10 000$, les promesses sont assez généreuses aujourd'hui avec une moyenne de 68$ par Backer. C'est le 3e meilleur résultat depuis le début de la campagne.
OBDUCTION, le KickTraq - Grover - 27-10-2013 Ce site estime, lui, depuis le début la tendance finale à 1,5 M$ : http://www.kickspy.com/projects/cyaninc/obduction OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 27-10-2013 Ptain, y'en a une palanquée de ces sites d'analyses... La bonne nouvelle, c'est qu'ils tablent tous sur la réussite du projet, ce qui, ma foi, serait plutôt une bonne chose. ![]() Edit : ah non, Sidekick est repassé à 12% de réussite... C'est pas un peu du grand n'importe quoi, leur système ? OBDUCTION, le KickTraq - Scribe - 28-10-2013 Tu l'as trouvé où Grov ton petit graphique montrant le profil type d'une campagne KS ? J'aimerais bien le montrer à quelques inquiets...
|