forums Myst Aventure
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 30-08-2006

En fait, ça y est, nous avons transféré le forum et la base de données sans aucun souci. Zboing2

Bienvenue sur notre nouveau serveur rapide et fiable, finies les erreurs de connexion! Wink3

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - NounouOgg - 30-08-2006

Zboing Zboing!!

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Clavicule - 31-08-2006

Super ce nouveau forum! :o)

(Il ressemble quand même vachement à l'ancien, non ?) Whistling2

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 31-08-2006

Les différences sont trrrrrrrrrrrrééééééééééés (copyright Ache) subtiles, c'est vrai!!!

Cependant, la plus notable se trouve dans ta signature Biggrin

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 01-09-2006

'lut Ayreon!! Wink2

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 01-09-2006

Zeu Whelling Tartare Steack is here! Biggrin

Salut garçon!!! Wink3

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ayreon - 01-09-2006

Salut mon Gros Zasticot, bonsoir Dame Volyova Smiley

Alors ? ça boom ? ça se met en place ?

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 01-09-2006

Voui!! Applaudir2

J'ai juste, perso, un souci avec les boutons; un problème de polices vectorielles que je ne parviens pas à réduire sans trop de pertes.

Le Gros Ver est dans le train qui l'amène à Paris pour me sauter dessus avec fougue, passion et tout l'bordel.

Il te répondra certainement tout à l'heure (juste après la fougue, la pass.. etc. Dents )

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ayreon - 02-09-2006

Ah ben c'est du propre!!!

Euh... pour la police de tes boutons, pour ma part, lorsque je refais des bouton, je retouche tout ça (ou reproduit le texte) avec l'outil crayon en pixels taille 1.

Mais bon, comme les 3/4 du temps, j'utilise des polices "carrées", ce n'est pas trop dur ni trop long.

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-09-2006

'Lut, garçon. Wink3 Ça boume pour toi ? Nous, oui.

Madame est un brin occupée à autre chose pour l'instant, mais nous avons pitêtre trouvé la solution à ces problèmes de réduction (entre 2 fougues... Dents )...
Citation :Mais bon, comme les 3/4 du temps, j'utilise des polices "carrées", ce n'est pas trop dur ni trop long.
M'étonne pas, feignasse! Devil

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - NounouOgg - 02-09-2006

Bonjour_1 Salut Ayeron!

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-09-2006

[private joke ON]
Ha ben voui, là, y'a des chances qu'il t'entende, le Môssieur! Nanana
[/private joke OFF]

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 02-09-2006

Mesdames, Messieurs,

nous avons en ce moment même un invité que je vous prie d'accueillir avec classe et distinction.
Je vous remercie donc de bien vous tenir (Grover veux-tu, s'il te plaît, retirer tes doigts de ton nez) et de lui souhaiter la

Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl BIENVENUE
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl

P.S. : déconnez pas, c'est Jefftom!

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Clavicule - 04-09-2006

C'est ici qu'on se présente ? Ben je m'appelle Clavicule (je sais bien que c'est un pseudo mais pour vous ce sera toujours Clavicule Jesors ). Il y a longtemps j'ai fait Myst et myst 3 exile et j'ai beaucoup aimé. en ce moment je joue à Lascaux, j'espère qu'on pourra m'aider car je suis un peu bloquée. jai posté dans le bon endroit je crois. Sinon ce forum a l'air... en chantier mais très sympa. Dents

Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 04-09-2006

Tu te présentes où tu veux Clavicule (tant que ce n'est pas dans l'un des 48 autres forums Dents )

Je n'ai pas encore fait "Au coeur de Lascaux".
Tu nous raconteras ?

P.S. : Si, lors de tes balades dans la caverne, tu vois des graffitis sur les murs, sois sympa et ne tente pas de les nettoyer (même avec du crin de bison). C'est pour les préhistoriens du futur. Tu comprendras quand tu seras revenue. Wink3