![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/showthread.php?tid=1437) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 25-09-2006 Vous avez raison! Si je tire la chasse à cette heure, ça va en réveiller certains... Tête de lit? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 25-09-2006 Tiens, je constate qu'on m'a affublé d'un p'tit nom... Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - NounouOgg - 25-09-2006 Non, c'est un rang automatique, mais ça peut s'arranger...
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 25-09-2006 Citation :Vous avez raison! Si je tire la chasse à cette heure, ça va en réveiller certains...'videment!! Se lever à 5h55 pour voir le soleil se lever sur les montagnes, c'est autrement plus motivant que la fanfare des éboueurs dans une ville à l'atmosphère plombée par la pollution D'ailleurs, j'me demande si pour des raisons pratiques évidentes je ne vais pas venir faire la compta directement sur ta terrasse
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 25-09-2006 Comment tu sais qu'j'ai une terrasse?
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 25-09-2006 Et des montagnes? Trop foooooorte!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - pifometre - 26-09-2006 L'en a même peut-être plusieurs des terrasses, le gars!!! Putain d'terrasses!!! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 26-09-2006 Citation :Comment tu sais qu'j'ai une terrasse? Citation :Et des montagnes?J'ai un don particulier ![]() Je lis dans les voyelles!! (Je ne vois strictement rien dans les consonnes! )D'ailleurs, tes derniers messages me font penser que tu as reçu, dernièrement, la visite d'une bombe blonde et qu'elle en a gardé un très bon souvenir. ![]() La bombe en question a des photos sympas qu'elle aimerait bien montrer. C'est possible ?
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 27-09-2006 Une bombe blonde? Accompagnée d'un barbu qui fait des taches de vin sur les nappes? Et tu veux montrer des photos sur un forum fréquenté par 5 personnes et demi? (Le demi, c'est juste pour foutre la merde, que chacun se sente visé... )Tu peux. (Me rappelais pas que t'avais un appareil... autre que dentaire : p) Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 27-09-2006 En fait, c'est l'barbu qui détient les preuves photographiques... Tu les veux ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 27-09-2006 ouaille note Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 27-09-2006 [Crapule ON] Combien t'es prêt à lâcher pour les avoir ? ![]() [/Crapule OFF] Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 28-09-2006 Trois caisses... ? Des flatulentes. Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 28-09-2006 Vendu! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 29-09-2006 Gaze! |