![]() |
|
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus (/showthread.php?tid=1378) |
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007 Et pourquoi t'apparais pas dans les membres en ligne (p'tite forme ou bien?... ) Et à part ça, comment vas-tu bien? Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007 Tête à tête (eus-je pu dire en d'autres temps... ) Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Volyova - 07-07-2007 Je viens de comprendre, le Maurice essaie de nous rendre fous Pas de bol, nous sommes déjà aliénés. Sinon, à part ça le Grover va bien puisqu'il est à 50 cm de moi et je ne suis pas un kangourou Et toi vieille branche ? Un peu de temps libre ? Ta splendide et fort acceuillante maison se serait-elle temporairement vidée ?
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007 50cms!!! Ah ben je retire c'que j'ai dit pour "P'tite forme" Respect! Non pas de temps libre mais si j'trouve pas une soupape, j'vais péter les plombs. Donc, c'est à vous que j'vais mettre la pression. Et salut toi. T'aurais du partir avec la robe moyennant gratuité. Je suis sûr que Grovaire est un roi de la fermeture Eclair. Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 09-07-2007 Content pour toi que ton bizness marche bien, même si effectivement trop de boulot finit par nuire à la santé mentale... Quand aux zips de ma Tchérie d'Amûr, j'préfère les ouvertures Eclair!
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Ulysse - 26-09-2007 Coté cinématographie, on vient de m'envoyer ce lien chucknorrisfacts.fr/index.php?p... rir&tri=top /http://www.chucknorrisfacts.fr/inde... rir&tri=top /http://www.chucknorrisfacts.fr/inde... rir&tri=top /http://www.chucknorrisfacts.fr/inde...rir&tri=top://http://www.chucknorrisfacts.fr/inde...rir&tri=top://http://www.chucknorrisfacts.fr/inde...rir&tri=top://http://www.chucknorrisfacts.fr/inde...rir&tri=top://http://www.chucknorrisfacts.fr/inde...rir&tri=top://http://www.chucknorrisfacts.fr/inde...rir&tri=top://http://www.chucknorrisfacts.fr/inde...rir&tri=top://http://www.chucknorrisfacts.fr/inde...rir&tri=topNounou soit tu connais, soit tu apprécieras
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - NounouOgg - 26-09-2007 génial! J'adore les phrases basées sur un retournement comme "Chuck fait pleurer les oignons".
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - KowaBounga - 28-09-2007 Bon. Tentative oecuménique : Nostradamus a prédit le jour de la fin du monde : lorsque le chemin de Chuck Norris croisera celui de Jack Bauer. Gna vous plaît ? Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Volyova - 28-09-2007 Vice l'eucu l'eocumé l'oecunémis 'fin, bref, c'est cool!
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 29-09-2007 J'ai bien aimé "Depuis que Chuck Norris a failli s'enrhumer, même le climat se réchauffe" A part ça, ici c'est un sujet cinéma, et je conspue tous les parisiens qui n'ont encore vu "L'Accordeur de Tremblements de Terre" qui passe toujours à Paris. (Bon d'accord, maintenant, il faut être motivé, mais vous devriez l'être!) Honte à vous! Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Dournon - 30-11-2007 Ayé! Je l'ai! Ca fait -tuit ans que je l'attends! Et même s'il a un peu vieilli pour certaines séquences graphiquement psychédélico-faites-tourner (bon, il date quand même de 1976), il est bon, il est beau, il est bien là! Allegro non troppo (que les moins de -tuit ans ne peuvent pas connaaaaître), film d'un allumé italien, Bruno Bozzetto, juxtaposant séquences noir et blanc hybrides Fellini-Risi et séquences animées variant les techniques, à côté desquelles Fantasia fait office de guimauve rance. Si vous l'avez vu, vous partagerez mon allégresse! Sinon, ouvrez vos yeux et vos zoreilles! ![]()
et la galette comprend des boni superbes, drôles, intelligents, savoureux. Warning : c'est en zone 1 seulement -mais que celui dont le lecteur dvd n'est pas polyglotte me jette la première pierre bref, et pour le Bozzetto, qui ne prend pas ceux qui regardent ses petits mickeys pour des buses.
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - GGofLove - 16-12-2007 Enregistré sur la chaîne Suisse Romande "Dune" , vais revoir les Gros Vers! A mon avis, ça ne devrait pas tarder à être rediffusé sur une chaîne française... Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Dournon - 17-12-2007 Ah, la fossette de Paul Muab'dib- Kyle MacLachlan! Même après un séjour prolongé chez les freemen, il était poupin et fossetteux à souhait. Voilà ce que c'est d'être un acteur fétiche, on risque parfois le faux-pas. Mais Jessica... et Alia et tous les mecs, Sting en tête!J'adore Lynch (Mulholland Drive est parmi mes films préférés toutes catégories confondues) mais je me demande ce que Dune adapté par Jodorowsky aurait donné... surtout que Moebius y était associé. Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Volyova - 17-12-2007 Totalement d'accord sur le casting. C'est Paul Atréides qui m'a le moins convaincue. Par contre Sting, le Barron Harkonnen et tous les autres... Je l'ai revu il y a peu de temps. Le film a tout de même pas mal vieilli j'ai trouvé. Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Mark Twang - 17-12-2007 J'ai beaucoup apprécié le revision de Dune... le film a beaucoup souffert de sa production totalement chaotique. Lynch n'avait plus un rond pour la bataille finale, ce qui explique son manque d'ampleur. Mais on retrouve l'univers de Lynch, ses obsessions, sa patte... et les choix difficiles qu'il a dû faire pour adapter l'énorme matière en un film de 2h20 sont plutôt bien vus. Sinon : jetez-vous sur ça!!! ![]() Au menu : la version US 1982 (censurée), la version internationale 1982 (non censurée), la Director's Cut de 1992 (avec les scènes un peu hermétiques qui avaient été coupées par les producteurs et sans la voix off imposée par les mêmes), final cut 2007 (retouches des faux raccords et amélioration numérique du rendu des effets spéciaux : une version qui coupe le souffle par sa beauté), Copie de travail d'une version longue avec scènes inédites. + Making of complet et sans langue de bois de 3h30. + une 12ne de documentaires sur tous les aspects. |