![]() |
|
Ce que fabriquent les bricolos... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Ce que fabriquent les bricolos... (/showthread.php?tid=1325) |
Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 08-12-2006 Ceci dit, jolie déco! D'autant que le père Nowell de l'anim. me fait penser à Grover... largué!
Ce que fabriquent les bricolos... - GGofLove - 08-12-2006 Je me réjouis de voir les décorations pour Pâques, avec des oeufs, des cloches et des petits lapins partout
Ce que fabriquent les bricolos... - dreeli - 08-12-2006 Je pense pas que nos photos avantageraient le site
Ce que fabriquent les bricolos... - pifometre - 08-12-2006
Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 08-12-2006 Citation :Je me réjouis de voir les décorations pour Pâques, avec des oeufs, des cloches et des petits lapins partoutTu ne devrais pas, tu sais! Mauvaise idée de provoquer la Volyo... *prépare ses instruments pour la St Valentin, Pâques, Épiphanie, 1er Mai, Ascension, fête des pères, fête des mères, 14 juillet, jour des morts, Chandeleur, Mardi Gras, 1er Avril... * Z'êtes que des méchants!! J'suis vexée!
Ce que fabriquent les bricolos... - match - 08-12-2006 et pour l'escalade ? on a une deco pour l'escalade ? Ce que fabriquent les bricolos... - Volyova - 08-12-2006
Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 08-12-2006 Citation :Les z'écoute pô, c'est rien que des jaloux! :P Citation :et pour l'escalade ? on a une deco pour l'escalade ?Ha ben nan! Si j'dois changer l'papier peint à chaque fois que j'grimpe quelque part, j'vais jamais m'en sortir, moi... :oo: Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 08-12-2006 Tu peux peut-être mettre des lardons ??? Ca leur ferait l'Escalade aux lardons et y nous lacheraient!!!
Ce que fabriquent les bricolos... - GGofLove - 09-12-2006 Je me réveille ce matin tout heureux de pouvoir aller dans un endroit où il y a de la neige et, horreur, que vois-je (ou plutôt que ne vois-je plus) ? La neige sur l'avant toit a fondu ? Elle est toute disparue ? Ou avais-je rêvé ?
Ce que fabriquent les bricolos... - Gandalf le OUF - 09-12-2006 Ils ont de la neige dans les toilettes les Suisses!!! Quels grands malades!!! Ou alors quelque chose m'échappe, mais moi, le premier endroit quand je me lève le matin, c'est les gogues!!!
Ce que fabriquent les bricolos... - match - 10-12-2006 Citation :Ils ont de la neige dans les toilettes les Suisses!!! Quels grands malades!!!Toujours à la pointe de la technologie, qu'est-ce que tu crois! Et le mieux, c'est que cette neige-là est tiède... juste pour le confort. Super agréable au réveil! Ce que fabriquent les bricolos... - KowaBounga - 10-12-2006 Espèce d'ingénieur! Ce que fabriquent les bricolos... - GGofLove - 11-12-2006 Citation :La neige sur l'avant toit a fondu ? Elle est toute disparue ? Ou avais-je rêvé ?Choueeeetttttte!! Elle est reviendue la neige. Merci aux bricolos! Ce que fabriquent les bricolos... - Grover - 11-12-2006 Match : Djédjé : Y'a pas d'koi, mais elle a toujours été là... :oo:
|