![]() |
|
Des rangs z'et des titres - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Des rangs z'et des titres (/showthread.php?tid=1268) |
Des rangs z'et des titres - dreeli - 20-11-2007 "Disciple de JCVD*" ? * Are you aware ? Des rangs z'et des titres - Volyova - 20-11-2007 Allez, hop, petite modif et petit ajout dans les titres en page 1 de ce topic. Les suggestions sont enocre et toujours bienvenues. On changera régulièrement.
Des rangs z'et des titres - Dournon - 20-11-2007 m'en fous, j'ai mon mien à moi toute seule que j'ai (c'est assez perso, là, vous croyez ?) Des rangs z'et des titres - GGofLove - 21-11-2007 ;) Des rangs z'et des titres - Dournon - 21-11-2007 et GG aussi il a le sien à lui tout seul pour lui tout seul, etok!
Des rangs z'et des titres - dreeli - 21-11-2007 Citation :m'en fous, j'ai mon mien à moi toute seule que j'aiça aurait pû être pire quand on regarde les premières lettres de ton rang DTT, ils auraient pû faire plus pire :o) :o) :o) Des rangs z'et des titres - Dournon - 21-11-2007 ouais, par exemple Dangereuse Démagogue Terroriste, mais ils n'y ont même pas pensé, faut tout leur dire! :o) (ceci étant, nous avons le monopole de Leneurone au FAG > )
Des rangs z'et des titres - Volyova - 21-11-2007
Des rangs z'et des titres - dreeli - 21-11-2007 Mouahahahahhaa voilà c'est fait :o) :o) :o) Des rangs z'et des titres - Dournon - 21-11-2007 Oui mais chez moi, DTC, ça ne veut rien dire de bien particulier. Tu crois que ça a un sens particulier en aldébaramachin, là ? edit : je viens de découvrir l'influence pernicieuse de l'aldébaramachin sur notre belle langue de l'internet! ils auraient pu nous apporter des spécialités locales, mais non! Ca à la place!
Des rangs z'et des titres - NounouOgg - 21-11-2007 Que veux-tu... ce sont toujours les pires représentants d'une culture qui s'exportent le mieux. Par ex., le Beaujolais nouveau : il n'y a guère qu'à l'étranger qu'on ose émerveiller les locaux en posant la rituelle et existentielle question "fraise ou banane"? et surtout qu'on se force à finir son verre...
Des rangs z'et des titres - KowaBounga - 21-11-2007 Ahhhh... dans mes bras! Des rangs z'et des titres - Dournon - 21-11-2007 nan, les bras sont trop occupés à tenir - sans trop savoir comment ne pas se ridiculiser- ces très grands verres au long pied où le liquide doit tourner... sans gicler, comme au ralenti, sur la nappe blanche... c'est du vécu, ça, mes braves gens, c'est du vécu! Des rangs z'et des titres - Dournon - 13-02-2008 j'avais pas vu que je postillonnais partout Appréciation : le tout nouveau monochrome suprématiste est particulièrement réussi. Chic. Sobre. Elégant. Ils ont certainement dû faire appel à une boîte privée ultra-in pour avoir ce résultat, ça va nous coûter bonbon, mais enfin, que n'accepterait-on pas pour l'image de marque de ce forum... Des rangs z'et des titres - Volyova - 13-02-2008 Tiens, tu fais bien de te faire remarquer toi! Il faudrait que vous proposiez de nouveaux titres, on est à court
|