![]() |
|
Images préparatoires - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : Images préparatoires (/showthread.php?tid=124) |
Images préparatoires - jefftom - 10-05-2023 parce qu'on traverse la sphère à cet endroit, pour arriver de l'autre côté, à l'opposé (à 180°) le Daughter Tree, je ne comprends pas du tout... mais je ne vois pas autre chose non plus...
Images préparatoires - Grover - 10-05-2023 (10-05-2023, 16:03)jefftom a écrit : parce qu'on traverse la sphère à cet endroit,ok Citation :le Daughter Tree, je ne comprends pas du tout...Pareil Images préparatoires - jefftom - 10-05-2023 Intérieur du cercle, partie nord moitié supérieure de cette partie,
de gauche à droite red rock quarry jail
gold seed (?) 2-5 Welcome msg 1O red rock critters watch / elevator (semble suivre, mais appartient au village en fait) red rock neat tunnel (?) village tractor ---d----g dead garden 2O (2e dispositif pour message sans doute) ----------- guest book switch (?) 3O The Hunrath Tower 4O Hunrath Sîte garden ho-e 5O Pool C.W. Images préparatoires - jefftom - 10-05-2023 moitié sud ouest
bridge
zone centraleStone Wallway bowl Steam Engine Lake bad seeds
estgiant V?T seed corrupter switch engine steam generator chute ---- water --ne switch tunnel gate office garage door bosque door (open) [??] Coveyer (only down) [pour conveyer ?] gate Images préparatoires - jefftom - 12-05-2023 Kaptar Images préparatoires - jefftom - 13-05-2023 Modular components
cross beam B wall mount sconce cross beam A ALT column 90° corner LIGHT Glowing ROD of LIGHT Harschse (?) shapes WALL PANEL ----------- Modélisation par Céleste Gamble Images préparatoires - jefftom - 14-05-2023 ![]() Images préparatoires - Grover - 14-05-2023 (13-05-2023, 06:37)jefftom a écrit :Pas mieux Images préparatoires - Grover - 14-05-2023 (06-05-2023, 06:08)jefftom a écrit : vieux motard... intérieur en partant du titre dans le sens horaire : Citation :red Et en plein centre : Citation :The * vat se traduit par silo/réservoir/citerne/etc. Images préparatoires - jefftom - 15-05-2023 Ok pour lane et vat next possible, ou near ? gold stock pourquoi pas mais difficile de savoir à quoi correspond ce truc en 6 parties et 3 exemplaires puisqu'il n'a pas été conservé on dirait. ![]() ![]() Images préparatoires - Grover - 15-05-2023 (15-05-2023, 06:55)jefftom a écrit : next possible, ou near ?comme tu dis :
Images préparatoires - jefftom - 16-05-2023 Retour à Kaptar, série de Derrick Robinson ![]() Images préparatoires - jefftom - 17-05-2023 ![]() Images préparatoires - jefftom - 17-05-2023 ![]() Images préparatoires - Scribe - 17-05-2023 J'ai pas (encore) fait Obduction mais mes tentatives de déchiffrage sur les mots en rouge : "neat tunnel" peut-être ? Dans le sens un tunnel bien façonné, ou régulier. Je sais pas à quoi ça correspond dans le jeu, je sais pas si ça peut coller. Sinon le "lane" est peut-être juste "lake" vu que ça a l'air d'être le prolongement du lac. "Gold stash", ou "gold stack" sont aussi des possibilités je dirais. |