forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 19-02-2007

Dis pô z'y moi qu'certains se sont laissés aller au graveleux!!!

Disez-moi que j'halucinasse!

'tain d'bordel de chiasserie de m... , y en a donc toujours qui savent pô s'empêcher de se conduire comme des trouducs grossiers personnages!!!


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007

Mon pôv Monsieur, si vous saviez!


D'ailleurs, vous allez savoir!! Biggrin

13 textes!! L'en faudrait au moins un de plus. Ce chiffre m'inquiète un peu. Oo


Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 19-02-2007

OOOOh je sens que ça va être folklo pour savoir qui a écrit quoi. Une intuition comme ça...


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 19-02-2007

Même pô sûr de reconnaître le mien!!! Laugh2 Laugh2 Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 20-02-2007

Bouarff, procède par élimination : une fois virés les 13 ou 14 dont tu ne pourrais être l'auteur, il n'en restera qu'un qui te sera forcément imputable.

Simple, non ? Biggrin


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007

: pleure : Déssue, ze suis déssue Triste_crise

Moi, j'croyais que Ulysse et Matchounet ils allaient jouer avec nous Confused

Je me faisait déjà une joie de lire leurs rédactions... ;(



Pousse_cannette


Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 20-02-2007

Rien n'est perdu, ils sont peut-être encore en train de plancher Idee


Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 20-02-2007

tout a fait Thierry, mais j'ai du mal à placer la coloscopie Biggrin Biggrin Biggrin
Et j'espère que personne ne va répondre "DTC"


Montre un peu ce que tu écris... - match - 20-02-2007

eh non je ne joue pas... pas besoin de m'attendre. Mais je suis impatient de lire!


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007

Sneaky2 Et quel est ton bon prétexte pour ne pas participer Môssieur Nice Calves ? Hein ? J'te demande ?!!
('tention trouve un truc crédible, je te surveille!! Grrrr28 )


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 20-02-2007

Citation :tout a fait Thierry, mais j'ai du mal à placer la coloscopie Biggrin Biggrin Biggrin
Et j'espère que personne ne va répondre "DTC"
Ben j'vois pas où le mettre à part là! Enfin, je dis ça et je dis rien, puis moi je l'ai placé facilement, c'est même une des phrases qui m'est venue à l'esprit le plus facilement Laugh2 Laugh2 Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 20-02-2007

ah oui, moi aussi, facile!!! Oo




aïe. Pom-pom-girl


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007

Laugh2 Laugh2 Laugh2

Je ris, je ris mais ça va vous faire tout drôle Rire-20060614


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 20-02-2007

vivement demain!


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 20-02-2007

Yes!!! 14 textes! Content
----------------------------------------------

Attention message subliminal à suivre
seuls les plus attentifs le percevront!



----------------------------------------------




IL EST OÙ TON TEXTE ALEXROW ????????