forums Myst Aventure
Ô tempora, ô Maurice... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : Ô tempora, ô Maurice... (/showthread.php?tid=1152)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Ô tempora, ô Maurice... - dreeli - 09-10-2007

Ca y est! encore une victime du grand chauve Laugh2 Laugh2 Laugh2


Ô tempora, ô Maurice... - Dournon - 10-10-2007

Est-ce que quelqu'un a pensé à le cloner ?
Dents


Ô tempora, ô Maurice... - K-WET - 10-10-2007

Pas possible... il n'arrête pas de décloner!! Laugh2


Ô tempora, ô Maurice... - GGofLove - 10-10-2007

Laugh2 Applaudir2


Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 10-10-2007

Festival!!! Laugh2


Ô tempora, ô Maurice... - Grover - 10-10-2007

Rire-20060614


Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 11-10-2007

Essai de postage de texte par Grover qui a lâchement et sournoisement piraté le compte du pauvre mouton des Alpages. Devil

Citation :Et les citations ?
Code :
Et les codes ?
Et les liens ?

Etoile des neiges ?


Et ta soeur ?





Bon, ben, tout à l'air de marcher pile-poil... Reflexion_gratte


Ô tempora, ô Maurice... - KowaBounga - 11-10-2007

Citation :Est-ce que quelqu'un a pensé à le cloner ?
Dents
NAN! Défendu par la loi, la morale, la religion, et la Faculté de Psychiatrie!


Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 11-03-2008

Citation :Ton sujet à toi ô tempora, ô maurice de problèmes techniques fictifs () est toujours disponible pour toute réclamation.
Mais je suis de plus en plus certaine qu'en fait c'est un running Groupe des Administrateurs trop Gentils mis en place avec la Tortue et le Coucou Suisse pour nous faire nous arracher les cheveux.

Salopard!!
Ah que non, non! Juré craché! (sauf pour l'insulte)
Et le pire, c'est qu'entre temps, mon nono a été entièrement reformater avec le système Léopard. Ca ne peut donc venir que du forum!


Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 11-03-2008

Dis-moi, Mauriçounet, comment tu expliques que
Grover se connectant sous ton pseudo avec ton mot de passe ne rencontre aucun problème
Volyova se connectant sous ton pseudo avec ton mot de passe ne rencontre aucun problème
????????

Je suis navrée mais je pense réellement que le problème vient de chez toi.

Déjà, si tu pouvais me faire une copie d'écran des fonctions que tu as, ce serait pas mal.
Je vais faire la même chose en me connectant sous ton pseudo et tu vas voir que tout est normal. Wink3


Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 11-03-2008

Une copie d'écran!? Mais ma pôv! J'sais même pas faire ça! Et je ne suis pas sûr du tout que mon portable rentre dans mon imprimante.
Mais y'a un truc rigolo, par exemple :
j'avais cru me voir affublé d'une signature en dessous de mon avatar, style : 9 doigts à la main gauche, ou je ne sais plus trop bien!
Depuis que j'ai fait remonter ce vieux topic, je suis revenu à Faudrait voir à se calmer.
Quoiqu'il en soit, le système est tout neuf, aucune de mes préférences concernant internet n'ont été gardées, et le problème demeure. Comment que c'est-y que t'explique?


Ô tempora, ô Maurice... - Scribe - 11-03-2008

Pour une copie d'écran, si t'es sur PC (sur Mac chais pas) : tu dois avoir une touche Impr écran Syst dans le coin supérieur droit de ton clavier. Tu cliques dessus et après t'as juste à faire "Coller" dans un machin genre Paint, tu enregistres l'image et voilà le travail. Yes

Pour les rangs tu devais avoir le même que moi actuellement à savoir "A découvert ses 9 autres doigts", mais une fois passé à 300 tu as changé pour "Faudrait voir à se calmer". Le niveau des rangs et leurs noms ont été partiellement modifiés. La nouvelle hiérarchie est ici. Wink3


Ô tempora, ô Maurice... - Ulysse - 11-03-2008

Citation :Pour une copie d'écran, si t'es sur PC (sur Mac chais pas) : tu dois avoir une touche Impr écran Syst dans le coin supérieur droit de ton clavier. Tu cliques dessus et après t'as juste à faire "Coller" dans un machin genre Paint, tu enregistres l'image et voilà le travail. Yes

Pour les rangs tu devais avoir le même que moi actuellement à savoir "A découvert ses 9 autres doigts", mais une fois passé à 300 tu as changé pour "Faudrait voir à se calmer". Le niveau des rangs et leurs noms ont été partiellement modifiés. La nouvelle hiérarchie est ici. Wink3
Une vrai graine de modérateur ce Scribe, tu serais pas déjà admin quelque part pour avoir ces réflexes aussi bien aiguisés Laugh2 Laugh2


Ô tempora, ô Maurice... - Scribe - 11-03-2008

Hum non je crois pas, j'ai beau me creuser la tête je vois pas. Reflexion_gratte Biggrin


Ô tempora, ô Maurice... - Dournon - 11-03-2008

Citation : Une copie d'écran!? Mais ma pôv! J'sais même pas faire ça! Et je ne suis pas sûr du tout que mon portable rentre dans mon imprimante.
Applaudir2
Pendant une minute, je me suis vue en train d'essayer de poser l'écran de mon portable (14" donc maniable et puis l'angle d'ouverture est assez ample mais peut-être pas tout à fait) sur mon imprimante-scanner pour la faire, la copie d'écran, avec le message de l'ovin à ressort affiché...

... Maurice! arrête de me donner des idées idiotes! Laugh2