![]() |
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151) |
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 03-12-2007 N'horrible!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 03-12-2007 Absolument succulente!!! ![]() Ecroulé je suis! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 03-12-2007 N'aime bien aussi!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - KowaBounga - 03-12-2007 grèsgrèsbonne... "relations" est un terme à entrées multiples (ouuups!) le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 04-12-2007 Citation :grèsgrèsbonne... "relations" est un terme à entrées multiples (ouuups!)... au nombre de quatre : GA BO ZU et MEU!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 07-12-2007
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 07-12-2007 la preuve par l'image, y'a que ça de vrai!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - NounouOgg - 17-12-2007 Conan the Librarian
![]() wants to know why you didn't return your books.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 17-12-2007 Un peu nébuleux ton affaire Nounoutte. Ça mériterait quelques explications
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 17-12-2007 Nouveau collègue de Dreeli ? Dreeli ? des explications plus circonstanciées, peut-être ? le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - dreeli - 17-12-2007 Mouahahhhahhhaaa j'imagine la tête des lecteurs en voyant le mec déambuler dans les rayons Heu! pour le reste j'ai bien un nouveau collègue qui arrive en janvier mais c'est pas le même physique à part les cheveux longs
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 06-01-2008 c'était pas par email, c'était Moneveu-le-djeuns au téléphone et j'ai dû demander la version sous-titrée... Savez-vous ce que signifie chez les djeunes : "faire un stage chez Jardiland" ?
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 06-01-2008 1 - aller pisser dehors, dans le jardin 2 - entreprendre de cultiver du cannabis dans le bac à fleur du balcon 3 - effectuer la journée citoyenne obligatoire dans l'armée (autrement dit au service du Nain Sarkozy : nain ---> jardiland etc.) ?????
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 06-01-2008 nan try again le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 06-01-2008 Être aux fraises ? Brouter du gazon ?
|