forums Myst Aventure
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 03-12-2007

N'horrible! Laugh2


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 03-12-2007

Absolument succulente!!! Laugh2 Laugh2 Laugh2

Ecroulé je suis!


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 03-12-2007

N'aime bien aussi! Biggrin


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - KowaBounga - 03-12-2007

grèsgrèsbonne... "relations" est un terme à entrées multiples (ouuups!)


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 04-12-2007

Citation :grèsgrèsbonne... "relations" est un terme à entrées multiples (ouuups!)
... au nombre de quatre : GA BO ZU et MEU!
Laugh2 Laugh2 Laugh2


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 07-12-2007

[Image: 6dec.2007127134340.jpg]


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 07-12-2007

Laugh2 Laugh2 Laugh2 la preuve par l'image, y'a que ça de vrai!


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - NounouOgg - 17-12-2007

Conan the Librarian


[Image: 20221204175126-efb08c56.jpg]

wants to know why you didn't return your books.







le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 17-12-2007

Un peu nébuleux ton affaire Nounoutte.
Ça mériterait quelques explications Spamafote


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 17-12-2007

Nouveau collègue de Dreeli ?
Dreeli ? des explications plus circonstanciées, peut-être ?


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - dreeli - 17-12-2007

Mouahahhhahhhaaa j'imagine la tête des lecteurs en voyant le mec déambuler dans les rayons Laugh2 Laugh2 Laugh2

Heu! pour le reste j'ai bien un nouveau collègue qui arrive en janvier mais c'est pas le même physique à part les cheveux longs Laugh2 Laugh2 Laugh2


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 06-01-2008

c'était pas par email, c'était Moneveu-le-djeuns au téléphone et j'ai dû demander la version sous-titrée...

Savez-vous ce que signifie chez les djeunes : "faire un stage chez Jardiland" ?

Smiley_465


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 06-01-2008

1 - aller pisser dehors, dans le jardin
2 - entreprendre de cultiver du cannabis dans le bac à fleur du balcon
3 - effectuer la journée citoyenne obligatoire dans l'armée (autrement dit au service du Nain Sarkozy : nain ---> jardiland etc.)

????? Rock


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 06-01-2008

nan Dents

try again


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 06-01-2008

Être aux fraises ?
Brouter du gazon ? Smiley_465