forums Myst Aventure
J'suis pas jalouse mais - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Forum : Les problèmes avec le forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=19)
+---- Sujet : J'suis pas jalouse mais (/showthread.php?tid=1150)

Pages : 1 2 3 4 5 6

J'suis pas jalouse mais - Mark Twang - 12-02-2008

Merci pour le tarsier, c'est lui qui fait tout.

J'suis pas jalouse mais - Volyova - 12-02-2008

Ha ouais mais la musique crescendo c'est vraiment trop bien trouvé...
Quel bonheur de rire aux éclats, quand même Applaudir2

J'suis pas jalouse mais - Dournon - 12-02-2008

c'est vrai que c'est surtout la conjugaison image-musique qui accentue le côté hypnotique! je l'ai d'abord vu sans son, c'était subjuguant, on se surprend à accompagner le mouvement de la tête et des yeux du bestiau.. mais en plus avec le son, c'est vraiment hypnotique... Hoo2

ceci étant, je crois bien que je vais devoir me retirer sur mes terres et ne plus jamais ouvrir un forum de ma vie. J'ai bien dû éditer dix fois des messages à images des uns et des autres, et rien, je ne voyais rien... je pouvais toujours courir avec mes embed, tiens!

e ne comprends pas comment vous pouvez admettre parmi vous des gens testudes aussi nulles qui vous foutent la honte! Mortifiée, penaude et consternée je suis. Je vais m'auto-éjecter du forum, il ne reste que ça à faire.
[Image: frappe-un-mur-85.gif]

finalement, je ne pars pas. Z'aviez qu'à me virer avant. Etok.
[Image: ongles.gif]

J'suis pas jalouse mais - dreeli - 12-02-2008

je ne m'en lasse pas :o) :o)

J'suis pas jalouse mais - Grover - 12-02-2008

Citation :TEST :
Biggrin
Sécrécrékon!!! Mécrécrébon aussi!!! :o)

J'suis pas jalouse mais - Dournon - 14-03-2008

J'suis pas jalouse... mais
pourquoi le ouf il peut écrire " Dieu Vivant du N'importe Nawak!! docteur Cyclopède en intérim" dans ses infos de profil alors que "J'ai réalisé, à l'instant même où je chutais dans la faille... " comporte moins de caractères ?
Favoristisme! rebolution! Paskontent

et je le prouve :
Dieu Vivant du N'importe Nawak!! docteur Cyclopède en intérim
J'ai réalisé, à l'instant même où je chutais dans la faille...
... ça dépasse bien!

J'suis pas jalouse mais - Volyova - 14-03-2008

M'enfin, ça fonctionne impec choucroutine! :oo:

J'suis pas jalouse mais - Grover - 14-03-2008

Mais c'est pô pottib'ça! Entre la turdtue céleste et l'ovin des alpage, on est pô aidés, hein!!! Paskontent

C'est l'altitude qui vous joue des tours, ou bien ? :P

(ça expliquerait bien des choses, y compris la pendule girafo-helvétique... Dents)

J'suis pas jalouse mais - Dournon - 14-03-2008

J'vous jure que j'avais un message "vérifiez la longueur de votre machin, là", qui s'affichait sous la même présentation que les résultats de recherches vides, si vous voyez ce que je veux dire, ma cassoulette et mon siroptyphon

J'suis pas jalouse mais - Scribe - 14-03-2008

Les admins peuvent mettre plus de texte que les simples membres, c'est pour ça. Wink3

J'suis pas jalouse mais - Volyova - 15-03-2008

Scraïbounet is right.
En fait hier, après que j'aie corrigé le texte personnel de la Tortue Planante, le Grover m'a dit que c'était lui qui avait ajouté le "docteur Cyclopède en intérim" au texte de Gandoulf. Ce que je ne savais pas.
C'est là que je découvris que seuls les admins pouvaient dépasser 35 caractères.

Ce qui est très bien!! Sinon, on se retrouverait rapidement avec des posts de 300 px de hauteur à cause des textes personnels trop longs dans les champs d'utilisateur.. Et c'est franchement pas terrible d'avoir des posts super hauts même quand ils ne contiennent que 2 mots.
Je trouve ça très laid ailleurs, encombrant et peu lisible.
C'est d'ailleurs pour ça que nous avons réduit au maximum les infos dans le champ utilisateur, en virant date d'inscription, sexe, date de naissance, lieu, icônes de groupe et autres conneries totalement inutiles que l'on peut consulter de toutes façons en cliquant sur le profil de l'utilisateur.
Simplicité et clarté!

Amen

J'suis pas jalouse mais - GGofLove - 15-03-2008

Applaudir
mais au fait, à quoi servent les petits bâtonnets sous les avatars ?
Barrer

J'suis pas jalouse mais - Scribe - 15-03-2008

C'est vrai ça, et pourquoi y'en a pas un par rang ? Reflexion_gratte J'espère que la question a pas déjà été posée.

J'suis pas jalouse mais - Volyova - 15-03-2008

Je suis soudain très lasse...

Pourquoi nous ? Mon Dieu, pourquoi ? Pourquoi cette croix sur nos frêles épaules ?
Mon Dieu j'ai accepté cette croix, je boirai ce calice de douleur jusqu'à la lie mais pourquoi Seigneur, pourquoi ?
N'y-a-t'il donc aucun répit pour les justes, les loyaux serviteurs de ta divine volonté ?
Quand cessera-t'il ce calvaire qui torture nos âmes innocentes et bienveillantes ?

('tain si vous êtes pas tous en larmes après ça!!)

J'suis pas jalouse mais - Gandalf le OUF - 15-03-2008

Si mais tout de même...

Qu'en est-il des batonnets ?