![]() |
|
profil bas pour nouveau membre - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : profil bas pour nouveau membre (/showthread.php?tid=1116) |
profil bas pour nouveau membre - lili - 03-01-2008 je ne comprends pas pourquoi les émoticônes s'affichent en liens directs mais j'espère ne pas avoir fait de fausses manoeuvres! oups! et dans ce forum restreint, ne sont admis que les membres élitistes ou n'ai je pas bien compris le but du jeu! il faut comprendre que je suis nouvelle et un peu égarée dans cette jungle délirante et sympathique!
profil bas pour nouveau membre - Volyova - 03-01-2008 Citation :je ne comprends pas pourquoi les émoticônes s'affichent en liens directs mais j'espère ne pas avoir fait de fausses manoeuvres! oups!Normalement tu dois voir les smilies s'afficher quand tu es connectée sur le forum. Les invités, non connectés, ne voient les images que sous forme de liens (ce qui inclut les smilies) Je pense que ça a quelque chose à voir avec les réglages de ton navigateur. Tu utlises quoi ? IE, Firefox, autre chose ? Quand tu es connectée tu vois aussi des liens ? Et cette image, comment tu la vois : ![]() Citation :et dans ce forum restreint, ne sont admis que les membres élitistes ou n'ai je pas bien compris le but du jeu!Le forum à accès restreint est juste un lieu de perdition pour les blagounettes les plus adultes auquel on a accès en résolvant cette énigme Je crois bien que tout le monde l'a résolue avec plus ou moins d'aide (en Message Privé c'est possible, si tu bloques trop )
profil bas pour nouveau membre - lili - 03-01-2008 j'utilise firefox et je n'ai pas l'intention de tricher pour l'énigme! je verrais cela quand j'en aurai unnpeu le temps et voulais simplement savoir si le forum restreint était un genre d'isoloir pour membres sélectionnés! je suis curieuse, c'est tout!!!
profil bas pour nouveau membre - Ellora - 03-01-2008 Citation :Le forum à accès restreint est juste un lieu de perdition pour les blagounettes les plus adultes auquel on a accès en résolvant cette énigmeAh bon!!! Ite ise trou ??? Moi qui croyais qu'y fallait coucher!!
profil bas pour nouveau membre - Volyova - 03-01-2008 Citation :Moi qui croyais qu'y fallait coucher!!Oui, effectivement, TOI tu dois coucher! Avec moi, uniquement. Je rêve depuis toujours de me faire un délire Cochonette des Bois.
profil bas pour nouveau membre - lili - 03-01-2008 ouais, pis nous on comptera les points! feriez pas partie du groupe "MECANO" ? (une femme avec une femme... ) profil bas pour nouveau membre - Ellora - 11-01-2008 Citation :Citation :Moi qui croyais qu'y fallait coucher!!Oui, effectivement, TOI tu dois coucher! Et bien, je crois bien que je vais devoir passer à la casserole car l'énigme me pose une colle...
|