![]() |
|
Obduction - No Spoiler - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : Obduction - No Spoiler (/showthread.php?tid=411) |
Obduction - No Spoiler - Grover - 12-02-2014 Les goodies commencent à arriver chez les Backers : ceux qui ont misé 1 100$ ou plus ont reçu aujourd'hui un mail de Strata contenant un lien de téléchargement de leur logiciel 3D, ainsi que la clé pour l'enregistrer. (12-02-2014, 14:02)Emmeet a écrit : Bonjour à tousSalut, Mimite. De quel "forum des Backers" parles-tu ? Tout ce que je vois chez Cyan c'est le forum "Obduction" sans aucune partie privée... ![]() Edit : après m'être déloggué, ledit forum "Obduction" n'apparait plus, je pense donc que tu parles de lui. Obduction - No Spoiler - Emmeet - 12-02-2014 (12-02-2014, 16:29)Grover a écrit : Edit : après m'être déloggué, ledit forum "Obduction" n'apparait plus, je pense donc que tu parles de lui.C'est bien celui-ci
Obduction - No Spoiler - Volyova - 12-02-2014 Meme problème que Emmeet pour moi. J'ai bien la même adresse email sur le forum que sur le Kickstarter mais je ne vois pas le forum Obduction.
Obduction - No Spoiler - Gandalf le OUF - 12-02-2014 Est-ce qu'ils n'ont pas dit que vous y auriez accès une fois qu'ils auraient poussé sur le bouton ? Ce qui ne semble pas être encore le cas donc ! Obduction - No Spoiler - Grover - 12-02-2014 (12-02-2014, 18:48)Gandalf le OUF a écrit : Est-ce qu'ils n'ont pas dit que vous y auriez accès une fois qu'ils auraient poussé sur le bouton ?Ben si, j'y ai accès, donc ils ont poussé le drap bouton.
Obduction - No Spoiler - Hinathéa - 12-02-2014 Moi aussi j'y ai accès. J'avais fait le test sans être loggué et, de même, je ne le voyais plus. Obduction - No Spoiler - Grover - 12-02-2014 @ Emmit : as-tu rejoint le groupe des "Explorers" ? Il semblerait que le forum Obduction soit invisible aux non-explorers. (user control panel -> onglet "Usergroups", cliquer la puce "Explorers", sélectionner "Join selected" dans le pop-up en bas puis valider en cliquant le bouton "Submit") Obduction - No Spoiler - Volyova - 12-02-2014 Ouaip et après avoir rejoint le groupe des Explorers il faut attendre le mail de confirmation "Your request has been approved" et cliquer sur le lien pour se connecter au forum. Et là, ça fonctionne !
Obduction - No Spoiler - Emmeet - 12-02-2014 Même cause, même effet ! j'ai réussi à me loguer après avoir reçu ma confirmation d'inscription chez les "explorers" Merci à vous
Obduction - No Spoiler - dreeli - 13-02-2014 (10-02-2014, 21:52)Scribe a écrit : Aaaah ! (le "aaaah !" quand les lumières s'éteignent au cinéma après avoir attendu trop longtemps. Ceci dit ça doit être un mythe parce que j'ai jamais entendu une salle faire un "aaaah !" dans un cinéma. Bon enfin ça commence à faire trop de digression pour un simple "aaaah !". Mais je tenais à préciser.)Moi si une fois lors d'une projection du "Dracula" de Coppola , que des merdes, ils ont réussis à lancer le film après une demi-heure...Heureusement que j'ai toujours un bouquin avec moi ;) Obduction - No Spoiler - keywc - 13-02-2014 Perso je l'ai déjà eu ce "aaah". Une fois à la première de harry potter : c'était une ambiance de fou, les gens à fond dans le film et toute la salle qui rit en même temps. Les gens sont trop coincés aujourd'hui Une autre fois dans un petit village, car le projectionniste était en retard
Obduction - No Spoiler - Stigma - 13-02-2014 Moi aussi je l'ai eu le ahhhh. C'était la première fois avec une fille qui... Mais je m'égare là
Obduction - No Spoiler - Gandalf le OUF - 13-02-2014 Moi je l'ai tous les jours lorsque je dis aux élèves qu'ils peuvent retourner aux vestiaires ! Obduction - No Spoiler - Grover - 15-02-2014 Au fait, le forum privé des Backers Obduction est ouvert depuis quelques jours. Pour rappel ce sous-forum vous est accessible uniquement SI :
Obduction - No Spoiler - Scribe - 17-02-2014 J'crois qu'en gros c'est un truc qui lance sur tous les réseaux sociaux des participants, le même jour à la même heure, un message de soutien à Obduction, afin d'avoir un impact plus important que plein de petits messages disséminés. Enfin j'ai lu en diagonale donc c'est peut-être pas exactement ça. |