forums Myst Aventure
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408)

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 09-09-2009

Intégralement (ou presque...) narré dans la langue de Shakespeare, mais rien que pour l'animation et la voix savoureuse de Nick Cave, ça vaut le coup d'œil. Le site officiel est ici. À regarder en plein écran !

C'est bôôôôôô !! - Dournon - 09-09-2009

Il a amplement mérité d'obtenir cette tripotée de prix ! Superbe. Et le côté monochrome... à laper l'écran.

C'est bôôôôôô !! - Dournon - 16-09-2009

Bon. Je n'ai pas encore fini de commencer d'explorer, mais ça semble prometteur. Le site c'est

Surtout des arts visuels et de la poésie concrète, mais à travers toutes les avant-gardes, en remontant à Apollinaire par exemple.

Ils ont une superbe section d'images qui bougent. Je n'essaye même pas de vous donner des exemples, il y en a pour tous les goûts, de Jean Genet à Brian Eno ou de Philipp Glass à Michaux. Ou encore à un documentaire de Lelouche sur l'Iran, datant de 1971...

et ils ont plein d'autres sections, son (que ce soit Satie ou Patti Smith), ethnopoésie, etc. Pour les longues soirées d'hiver.

C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 16-09-2009

Apollinaire ... c'est le type qui a inventé l'Apollinaris ?

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 06-10-2009

À voir pour l'idée du clip qui est vraiment marrante.

C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 06-10-2009

This video is not available in your country due to copyright restrictions.

:o) :o) :o) Oh les cons !

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 06-10-2009

(06-10-2009, 20:48)Gandalf le OUF a écrit : This video is not available in your country due to copyright restrictions.
:oo:
Alors ça c'est bien naze ! Sneaky2

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 06-10-2009

Excellent, très bien foutu. Biggrin Par contre c'est vrai que c'est chiant les restrictions par pays, ça devient de plus en plus la mode... Paskontent

C'est bôôôôôô !! - Grover - 06-10-2009

Vraiment bien trouvé ! Number-one-45

C'est bôôôôôô !! - Grover - 12-10-2009

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 14-10-2009

Très chouette ce petit flim que j'avais pas pris le temps de regarder. Ils font quand même de putains de trucs à l'École des Gobelins, j'ai l'impression que les petits flims réalisés sont tous meilleurs les uns que les autres.

C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 17-10-2009

J'aime bien !

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 17-10-2009

J'aime beaucoup le clip (la chanteuse moins... Spamafote )
Belle ambiance et bel éclairage Inlove2

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 17-10-2009

Le clip est génial, glauque, dérangeant, bizarre, j'aime beaucoup. La voix me touche pas par contre, mais le texte est plutôt bien écrit dans l'ensemble. Yes

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 17-10-2009

Pinaise, ce truc est trop hypnotique. Vite, un peu de LSD de musique psychédélique ! Hoo2