![]() |
|
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408) |
C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 14-08-2009 Très joli. C'est bôôôôôô !! - Ekis - 14-08-2009 Magnifique !
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 14-08-2009 Fort choli, même si je suis à la limite de trouver ça too much sur le côté "magical star volcano eclipse panther". Mais l'exercice (faire coller une musique à une animation) est parfaitement réalisé, et c'est quand même très beau.
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 21-08-2009 Spa classe ça, comme pendule ? Elle donne l'heure par écrit, suffit de lire. J'aime bien l'idée et la réalisation. Encore un truc pour faignants cela dit. Notez qu'il faudra quand même débourser 885€ pour vous l'approprier... C'est bôôôôôô !! - Volyova - 21-08-2009 Je sur-adore (© Nounou) !!! Ça doit quand même pas être compliqué à fabriquer à moins de 885 €. C'est bôôôôôô !! - Scribe - 24-08-2009 Des tarés du stop-motion rendent hommage aux jeux 8-bit avec une vidéo entièrement réalisée en Lego. 1500 heures de boulot, quand même... C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 25-08-2009 Le karatéka, c'est Chuck non ? C'est bôôôôôô !! - Volyova - 06-09-2009 "En lisant un journal, j'ai vu une image d'oiseaux sur des fils électriques. J'ai découpé la photo et ai décidé de faire une chanson, en utilisant l'emplacement exact des oiseaux comme des notes (aucun Photoshopage dans l'image). Je savais que ce n'était pas l'idée la plus originale de l'univers. J'étais juste curieux d'entendre quelle mélodie les oiseaux créaient." Jarbas Agnelli - Brésil
[/video][/center] C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 06-09-2009 Magnifique. Bon, une idée à rayer sur ma liste :oo: C'est bôôôôôô !! - Grover - 06-09-2009 Zouli !
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 06-09-2009 Dire que je croyais naïvement être le seul avoir eu cette idée. Le résultat est pas mal du tout.
C'est bôôôôôô !! - Ellora - 06-09-2009 Sympa !
C'est bôôôôôô !! - Dournon - 08-09-2009 Quand même dingue, les coïncidences ! J'ai justement voulu faire une photo d'oiseaux sur fils avant-hier même (!) pour que Chett joue ensuite ce que ça donne. Sauf que je n'ai pas réussi... la moitié des oiseaux s'est envolée et m'a laissée avec une partition à trous. A gros trous. Très frustrant. Vous avez la même impression que moi où cela fait longtemps qu'on ne voit plus les hirondelles se rassembler avant les grandes migrations ? Dans la vallée de la Seine, au sud de Paris, elles où on avait droit à ce spectacle à chaque rentrée, on ne voit plus que ces saloperies de mouettes dont je me suis toujours demandée si elles n'avaient pas dévoré tout cru les pauvres hirondelles... C'est bôôôôôô !! - Scribe - 08-09-2009 Ah non, dans ma campagne vendéenne, pas plus tard qu'hier y'en avait une bonne quarantaine rassemblée sur les fils électriques. C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 08-09-2009 et puis ils ont rétabli le courant .............. ! |