![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - Ellora - 23-03-2008 Mon premier se fait dans mon second avec mon troisième et mon tout se trouve dans les cheveux. Blagues à tabac !! - Scribe - 27-03-2008 Quatre poussins sont sur un mur, je veux qu'il en reste trois, que fais-je ? Blagues à tabac !! - Maurice - 27-03-2008 Pool! Blagues à tabac !! - Grover - 28-03-2008 Blagues à tabac !! - Volyova - 28-03-2008 Cultissime!! À enseigner dans les casernes, d'urgence! Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 28-03-2008 Excellentissime. Je connaissais sans l'avoir jamais vu ni savoir de qui c'était! J'en pleure! Blagues à tabac !! - Dournon - 28-03-2008 Mais comment il s'appelle, le mec ?
Blagues à tabac !! - Maurice - 28-03-2008 Morales
Blagues à tabac !! - GGofLove - 28-03-2008 Citation :MoralesTiévrémankon! /edit : prénom : Blaise! Blagues à tabac !! - Volyova - 28-03-2008 Didier Bénureau, souvent plus connu par les gens comme acteur que comme humoriste. Blagues à tabac !! - NounouOgg - 28-03-2008 J'en pleure de rire à chaque fois. "Sur des paroles de par moi mêêême, Et une musique de l'adjudant-chef Jean Pierre 317ème bataillon du 4ème RIMÂ Chanson pour Moralès Compagnon de combât... " Blagues à tabac !! - Volyova - 28-03-2008 Et l'attitude ? Les mains sur la couture du futal et ensuite le petit pas cadencé de blaireau pendant le refrain Le meilleur morceau c'est quand même l'explosion du gars sur les "PD dégénérés"
Blagues à tabac !! - Scribe - 28-03-2008 J'connaissais pas l'original mais j'en avais beaucoup entendu parler. C'est drôle, mais moi ça me tord pas de rire en fait. Les textes sont sublimes quand même, et les attitudes gratinées.
Blagues à tabac !! - Maurice - 28-03-2008 'tain, ici aussi ça mouline dans la s'moule! Blaise Tiévraimenkon... Tiévraimenkon Blaise...
Blagues à tabac !! - GGofLove - 28-03-2008 Citation :'tain, ici aussi ça mouline dans la s'moule!Dans le doute, je précise : voir ci-dessus, si c'était vraiment nécessaire... |