forums Myst Aventure
Blagues à tabac !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390)



Blagues à tabac !! - Ellora - 23-03-2008

Mon premier se fait dans mon second avec mon troisième et mon tout se trouve dans les cheveux. Dents




Blagues à tabac !! - Scribe - 27-03-2008

Quatre poussins sont sur un mur, je veux qu'il en reste trois, que fais-je ?




Blagues à tabac !! - Maurice - 27-03-2008

Pool!


Blagues à tabac !! - Grover - 28-03-2008

Oui_chef


Oui_chef



Blagues à tabac !! - Volyova - 28-03-2008

Cultissime!! Laugh2 Mdr
À enseigner dans les casernes, d'urgence!


Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 28-03-2008

Excellentissime. Je connaissais sans l'avoir jamais vu ni savoir de qui c'était!
J'en pleure!


Blagues à tabac !! - Dournon - 28-03-2008

Rire-20060614 Mais comment il s'appelle, le mec ?


Blagues à tabac !! - Maurice - 28-03-2008

Morales Laugh2


Blagues à tabac !! - GGofLove - 28-03-2008

Citation :Morales Laugh2
Tiévrémankon! Rire-20060614

/edit : prénom : Blaise!


Blagues à tabac !! - Volyova - 28-03-2008

Didier Bénureau, souvent plus connu par les gens comme acteur que comme humoriste.


Blagues à tabac !! - NounouOgg - 28-03-2008

J'en pleure de rire à chaque fois. Rire-20060614 Rire-20060614

"Sur des paroles de par moi mêêême,
Et une musique de l'adjudant-chef Jean Pierre
317ème bataillon du 4ème RIMÂ
Chanson pour Moralès
Compagnon de combât... "


Blagues à tabac !! - Volyova - 28-03-2008

Et l'attitude ? Laugh2
Les mains sur la couture du futal et ensuite le petit pas cadencé de blaireau pendant le refrain Mdr
Le meilleur morceau c'est quand même l'explosion du gars sur les "PD dégénérés" Rire-20060614


Blagues à tabac !! - Scribe - 28-03-2008

J'connaissais pas l'original mais j'en avais beaucoup entendu parler. C'est drôle, mais moi ça me tord pas de rire en fait. Spamafote Les textes sont sublimes quand même, et les attitudes gratinées. Biggrin


Blagues à tabac !! - Maurice - 28-03-2008

'tain, ici aussi ça mouline dans la s'moule!
Blaise Tiévraimenkon... Tiévraimenkon Blaise...
Rock


Blagues à tabac !! - GGofLove - 28-03-2008

Citation :'tain, ici aussi ça mouline dans la s'moule!
Blaise Tiévraimenkon Morales... TiévraimenkonMorales Blaise...
Rock
Dans le doute, je précise : voir ci-dessus, si c'était vraiment nécessaire...