![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385) |
Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 26-09-2008 Pour la 88, j'avais bien compris, mais étant de nature très lente, je n'y arrive pas! Et pour la 89, y a-t-il une astuce ?
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 26-09-2008 Ouais, pas besoin de "tirer" le bonhomme vers le bas, il suffit de Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 26-09-2008 Merci pour l'info mais j'ai trouvé entre temps. J'ai quand même eu beaucoup de mal : probèmes de vue et de réflexes! J'ai même réussi la 88, je n'en reviens pas! Du coup, j'ai tout fini. Par contre, je n'ai pas terminé les deux premiers opus de la Saga. Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 28-09-2008 Un nouveau petit jeu sympa : Light-Bot Vous devez programmer un petit robot pour qu'il effectue un parcours précis et allume les zones bleues au sol. Pour cela vous utilisez les actions disponibles pour les placer dans les cases prévues à cet effet. Pour lui faire répéter des tâches, vous pouvez programmer des fonctions, il vous suffit ensuite d'indiquer dans la programmation générale quelle fonction il faut utiliser. Bon, ça a l'air abscons comme ça mais en jouant c'est beaucoup plus clair.
Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 28-09-2008 Oui, c'est bien mignon et ça me rappelle le Logo (langage).
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 29-09-2008 Citation :Un nouveau petit jeu sympa : Light-BotJ'aime bien! Très sympa! Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 29-09-2008 J'ai vraiment aimé Light-Bot, dommage que ce soit si court. Par contre, je n'ai toujours pas fini Hexiom. Je continue quand même, en laissant le niveau 28 de côté et que je reprendrai plus tard. Si vraiment, je n'y arrive pas, j'appellerai à l'aide. Les p'tits (?) jeux du web - Grover - 01-10-2008 Citation :Un nouveau petit jeu sympa : Light-BotJ'suis au niveau 12, à suivre...
Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 01-10-2008 Citation :J'suis au niveau 12, à suivre...Malheureusement, c'est le dernier niveau, c'est pour ça que je disais que c'était trop court!
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 06-10-2008 Deux petits "jeux", créés à partir de... vidéos Youtube, tirant parti de la possibilité d'inclure des liens cliquables à certains endroits des vidéos. Je vous explique pas trop le principe, vous allez vite piger comment ça fonctionne. Le premier, A Car's Life, est assez simple mais bien foutu. Il faut cliquer sur les petits encadrés "Click" quand vous les voyez apparaître. Si vous les manquez, c'est le game over assuré. > Le deuxième est encore mieux : La Linea interactive. Pour ceux qui aiment La Linea, ce petit personnage composé d'une ligne, vous allez pouvoir composer votre propre histoire en choisissant les éléments que le crayon va dessiner, c'est vraiment très chouette.
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 06-10-2008 Rigolo
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 15-10-2008 Voici le p'tit dernier de Neutral, simple mais sympa; il s'appelle Switch Mais peut-être le connaissez vous déjà car il date de fin juin. L'auteur travaille sur a new one mais a quelques problèmes et est à la recherche de bonnes idées. Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 16-10-2008 Sympa, même s'il est plutôt facile.
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 16-10-2008 Ha, ben tiens! Un petit coup de main steplé Scribe Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 16-10-2008 Il faut que : |