forums Myst Aventure
Le Gros Robert - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Le Gros Robert (/showthread.php?tid=1154)

Le Gros Robert - K-WET - 17-03-2009

Galipette!... ça... je connais! Dents

Le Gros Robert - dreeli - 17-03-2009

Citation :Galipette!... ça... je connais! Dents
presque... mais non > Dents

Le Gros Robert - Dournon - 17-03-2009

Ce qui est agaçant, c'est que ça doit être un mot tout simple (perso, je ne vois rien venir, ni sauter) et qu'après on se dira "bon sûr mais c'est bien sang"!
Taper

je confirme Biggrin

Le Gros Robert - Grover - 17-03-2009

Sursaut, carpe, cataplexie ? (bien que j'aie aucune idée de s'que ça veut dire... )

non Confused

bon je rekepepete bepuis le bedut!

1. Mouvement par lequel une personne saute légèrement en l'air pour se retourner sur elle-même

2. Bond léger, folâtre.

3. Équitation : Faire le saut au cours duquel un cheval se met à l'horizontale et détache une ruade

Le Gros Robert - Dournon - 17-03-2009

1. réflexe saut

2. couple se tenant par la main et courant en slooooow moooo dans une prairie printanière en faisant des bonds légers et folâtres (avant de folâtrer tout court)

3. déplié-jeté, saut de chat, arabesque, saut de biche (c'est très gracieux, un canasson)

Et tout ça c'est masculin. Chrotte. Sauterie ? c'est féminin et ça répond au 2. Voire au 3 si affinités.
Sinon, en féminin, pour le 2 et le 3 il y a "saillie" mais ça ne devrait pas le faire.

j'abandonne Evan

Salto, salco ?

Le Gros Robert - Volyova - 17-03-2009

Roulade ?

Rondade, pintade ?

Le Gros Robert - GGofLove - 17-03-2009

Citation :---... ---
3. Équitation : Faire le saut au cours duquel un cheval se met à l'horizontale et détache une ruade
'tain, j'ai lu un article à ce sujet il y a moins de trois semaines et je suis infoutu de me rappeler du mot! Triste_crise Grr

Citation :
'tain, j'ai lu un article à ce sujet il y a moins de trois semaines et je suis infoutu de me rappeler du mot! Triste_crise Grr
Arffff! Cabriole, peut-être ?

Citation :
Citation :
Arffff! Cabriole, peut-être ?
Content Content Content hé bé! pensais pas qu'il serait si difficile celui-là!!

Coucou one point!

: yha :

Subst. fém.
Coup violent appliqué avec la main, en général sur la figure > Dents

Le Gros Robert - K-WET - 17-03-2009

Gifle... Claque... Baffe... Mandale... Qui qu'en veut ????? Dents

Pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit!! Ca deblaie un peu le terrain!! :o)