![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 24-04-2008 non moi je ne donne les salutations d'usage que pour ceux qui se manifestent souvent! C'est pas bon de se disperser :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 24-04-2008 'fectivement, passe pas souvent le Ayreon mais il a de bonnes raisons (du boulot et un forum à gérer entre autres )Des bisous M. Rayon!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 24-04-2008 c'est surtout que je n'ai pas d'inspiration pour ce pseudo :o) :o) je lui souhaite donc longue et intense! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 04-05-2008 Nous sommes bien au mois de mai ? Mais oui, mais oui... Nous sommes bien le 4 Mai ? Ah, pour sûr... Mais alors... Mais alors... Mais oui... Mais c'est bien sûr... C'est aujourd'hui même que notre Torteule de course Fête son demi-siècle!! Youhou!! Sortez les poubelles instruments de musiques (jouez au bois, raisonnez... )et faisons la bombe jusqu'au petit matin pour fêter comme il se doit notre Dournouilette d'amûûrr!!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 04-05-2008 De quoi ??
C'est la date du cumul d'année de Dourn et je n'ai pas fêté ça ???? J'y retourne C'est pour toi, popine, parce que je t'aime que je vais devoir reboire uniquement pour toi Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 04-05-2008 bis...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 04-05-2008 Donnez moi un D!! : Donnez moi un O!! : Donnez moi un U!! : Donnez moi un R!! : Donnez moi un N!! : Donnez moi un O!! : Donnez moi un N!! : Nan mais attendez les filles, c'est quoi ce souk ? C'est pas du tout au point!!! On a passé l'après-midi à s'entraîner, vous pourriez faire un effort! Bon, heureusement que j'ai payé un gars pour jouer un ptit air et servir le champagne, j'espère que ça compensera...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 04-05-2008 Quand je pense que jai passé la journée à me morfondre sur la route! Heureusement que vous êtes là! Marsi marsi... Je vais essayer d'avancer encore plus lentement pendant le demi-siècle à venir. @ Scribe : [size=8]et en plus, vu le titre, on pourra la resservir au Cuckoo quand ce sera son tour . [/size] Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 05-05-2008 Avec un peu de retard (mais que sont quelques heures dans la vie d'une Chelonia volante ?) : Bon décalustre, chère Noix à pattes
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 05-05-2008 ‘tain, un demi-siècle!
Pis je me dis que pour un chélonien ce n’est que broutille et que, si tu n’avais pas l’audace, voire l’inconscience, de dévoiler ton âge, personne ne le remarquerait, parce que c’est juste dans la tête que l’on devient vieux.
Visiblement tu es restée jeune dans l’âme et les tortuepitudes de la prise d’un tour de calendrier (à défaut d’un tour de rein) ne peuvent pas t’atteindre. Fréquenter ce forum est une cure de jouvence et se frotter aux gamins qui y oeuvrent te permet de garder et même d’y instiller l’esprit vif, parfois même révolutionnaire et acnéique, qui te caractérise. Je te souhaite, je nous souhaite, encore de nombreuses décennies de fréquentation forumesque, de gros éclats de rires, de subtiles folies, de savoureuses digressions, de jeux de mots débiles, de pensées fines, de sentences définitives, de débilités profondes, de pensées aiguisées... euhhh et puis tout ça quoi! Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 05-05-2008 C'est jeune pour une tortue ça! Ca vit crès crès vieux une tortue, c'est tout ce qu'on peut souhaiter à la nôtre qui est encore toute frétillante du cerveau! Allez, avec un peu de retard certes (mais je suis excusée car j'étais sur la route toute la sainte journée) je te souhaite plein de trucs sympa Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 05-05-2008 Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 05-05-2008 Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 05-05-2008 : bisou : Considérez-vous dégoulinant de bisoux baveux... Merci, merci, merci et je nous souhaite à tous des millénaires de crevettes de partages de tout, joies, humour, folies, confiance, écoute, sous l'égide de nos trois saints patrons : B******, B***** et B******. Encore une fois, et j'ai à présent légitimement le droit de me répéter , je ne regrette pas le montant (scandaleusement exorbitant) de ma cotisation annuelle à ce forum. Je souhaiterais d'ailleurs à présent passer à la cotisation centenaire (même si je dois vendre Chett aux enchères pour ça, vu le prix que ça doit coûter).ps : et bien que cet endroit n'y soit pas dédié, vous pouvez bien entendu proposer des solutions patronymiques, à moins qu'on se déplace au neurone fringant... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 05-05-2008 Etant donné qu'elle a déjà remercié pour des voeux que je ne lui ai pas encore adressé, j'vois vraiment pas pourquoi je me casserais encore le cul à lui en faire... et pourtant c'est pas l'envie qui manque! Sais pas si vous me suivez ? |