forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)

Le Ronchodrôme - NounouOgg - 27-06-2008

La main de Gehn plane sur moi, ces derniers temps je suis constamment mise en présence du chiffre 5 :

mes trois jurys portaient le numéro 5, et maintenant tous ces forumeurs qui trouvent les auteurs de "Dis-moi ce que tu écris" en 5 essais... j'ai l'impression que le destin essaie de me dire quelque chose. Hoo2

Le Ronchodrôme - GGofLove - 27-06-2008

Citation :La main de Gehn plane sur moi, ces derniers temps je suis constamment mise en présence du chiffre 5 :

mes trois jurys portaient le numéro 5, et maintenant tous ces forumeurs qui trouvent les auteurs de "Dis-moi ce que tu écris" en 5 essais... j'ai l'impression que le destin essaie de me dire quelque chose. Hoo2
Quelques pistes en ésotérisme et plus généralement.
Tu vas certainement y trouver la réponse à tes questions Dents

Le Ronchodrôme - Dournon - 27-06-2008

Citation : La main de Gehn plane sur moi, ces derniers temps je suis constamment mise en présence du chiffre 5 :

marrant parce que j'allais justement faire une REVELATION dans le montre-moi toussa :

le chiffre mystère qu'il fallait trouver, était le 5

ce qui nous permet de révéler l'identité de l'invité secret de la fourbe Nounoute

GEHN N5

Le Ronchodrôme - lili - 27-06-2008

j'en ai plein le dos de constater le sommeil des conducteurs le lundi matin et la fuite éperdue le vendredi soir... s'il vous plaît, un peu d'attention, m'sieurs dames... j'ai encore 3 enfants à charge...

Le Ronchodrôme - Atrusya - 28-06-2008

J'en ai qu'une de fifille, mais je compatis à ta douleur, lili!...

Et j'adoooore ce topic Number-one-45 ... ouairf, sujet, en french... je sens que je vais y passer du temps... Whistling2

Le Ronchodrôme - Scribe - 28-06-2008

Depuis que je suis sur ce forum, quelque chose me perturbe. J'ai essayé de passer outre, de faire comme si. Et pourtant, insidieusement, le Mal était à l'œuvre, me rongeant lentement mais sûrement de l'intérieur. Aujourd'hui, un genou à terre et le souffle court, je ne puis lutter davantage, c'en est trop, il faut que je crache ce venin, cette souffrance qui me hante et me consume :

Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 28-06-2008

Je plussoie!

On sent le laisser-aller, voir le Je-m'en-foutisme de mauvais aloi!

Le Ronchodrôme - Atrusya - 02-07-2008

Sneaky2 Marre, mais alors vraiment MARRE de ces stagiaires qui sont pas foutues capables de savoir classer des dossiers par ordre alphabêêêtique! Paskontent Grr Grrrr28

Du coup, je me tape des recherches interminables qui m'empêche de rester sur le forum Triste_crise

Le Ronchodrôme - Dournon - 02-07-2008

Oblige-les à apprendre l'alphabet d'ni, dans son ordre bien particulier... Dents

... après, ils seront tellement contents de revenir au nôtre qu'ils exploseront les quotas! Biggrin

Le Ronchodrôme - Atrusya - 02-07-2008

Biggrin c't'une idée, ça! Wacko ... sauf que moi non plus je le connais pas, le d'ni...
Dents

Le Ronchodrôme - Scribe - 03-07-2008

Citation :Dans Membres, en haut du forum, y'a un menu déroulant "ordre croissant", et bas l'autre choix c'est "ordre descendant". Scrogneugneu, mais le contraire de croissant, c'est décroissant, pas descendant!! C'est intolérable, limite chiant quoi, merdre. Paskontent
Ouaaaais, ça a été corrigé, merci bon génie de Myst Aventure d'avoir entendu ma requête et mis fin à mon supplice. Content

Le Ronchodrôme - Grover - 09-07-2008

Marre de l'herbe qui pousse au delà de 5 cm. Triste_crise 3 heures de tondage intensif, et j'ai pas fini... Crazy

Vive les plantes transgéniques et l'gazon en cayoutchou, moi j'dis!!! Sneaky2

Allonbon!!! Grr Main'nant, c'est AIM qu'est en rideau...

Et comment j'fais, moi, pour tchater avec Âmur de wam qu'est à Paris, hein ??? Butbut

Le Ronchodrôme - Dournon - 09-07-2008

Signaux de fumée ? Tambours ? Pigeons voyageurs ? Morse sur canalisations ? Pneumatiques longue distance ? Détournement d'avion ? Subornation de chef de train ? Petites annonces ? Bouteille à la mer (une fois vidée, oeuf corse) ? Patrouille de France dans le ciel ?

Film noir et blanc. Soir. Tanière sombre. Radio à lampes avec gros boutons. Un homme de dos, penché en avant, avec un feutre noir posé en arrière presque sur le col de la gabardine qui susurre d'une voix cassée par la clope et l'alcool (le mec, pas la gabardine) : "Ici Londres, le gazon a tondu le chat, je répète, le gazon a tondu le chat"...

c'est beau, l'amûr... Inlove2

Id-diote! :o)

Sinon, on vient de m'installer le téléphone (Sissi! Yes ), ça marche pas mal aussi, mais j'la vois pô bien à travers les trous du combiné... Spamafote