forums Myst Aventure
Blagues à tabac !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390)



Blagues à tabac !! - Volyova - 12-03-2008

Laugh2 Bien pourrite! Rire-20060614


Blagues à tabac !! - Scribe - 12-03-2008

Je connaissais. Sympathique. Biggrin


Blagues à tabac !! - Dournon - 12-03-2008

Je coinoissois pois. Bien pourrite en effet. Laugh2
Switzerland, 3 points.


Blagues à tabac !! - Grover - 12-03-2008

Citation :Mékilékon! Rire-20060614
BIS! Laugh2


Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 12-03-2008

TER

Laugh2


Blagues à tabac !! - Maurice - 12-03-2008

Quarto
d'Afflelou


Blagues à tabac !! - GGofLove - 19-03-2008

Une charmante idiotee dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse.
- Je cherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras!!!
Content


Blagues à tabac !! - GGofLove - 19-03-2008

- Et pour monsieur, avant la coupe, je vous fait un shampooing aux oeufs ?
- Nan, merci! Sur la tête ça suffira!
Pom-pom-girl


Blagues à tabac !! - Grover - 22-03-2008

Rire-20060614

Ach! Bedide Jarate :
  • Mon bremier est un chendarme gui rendre à la gasserne
  • Mon teussième est un chendarme gui rendre à la gasserne
  • Mon droissième est un chendarme gui rendre à la gasserne
  • Mon guadrième est un chendarme gui rendre à la gasserne
  • Mon zinguième est un chendarme gui rendre à la gasserne
  • Mon zissième est un chendarme gui rendre à la gasserne
  • mon doud est un éfènement annuel



Blagues à tabac !! - NounouOgg - 22-03-2008

Nawak! Laugh2 Laugh2


Blagues à tabac !! - K-WET - 22-03-2008

Une aussi conne que mon pere a ramenée de ses jeunes annees!

*Mon 1° est... un accapareur
*Mon 2° est... un accapareur
*Mon 3° est... un accapareur
*Mon 4° est... un accapareur
*Mon 5° est... un accapareur

*Mon tout est une maladie





Blagues à tabac !! - reekoo - 22-03-2008

Rire-20060614 Rire-20060614 Mékecécon Rire-20060614


Blagues à tabac !! - Grover - 22-03-2008

: ptdr :


Blagues à tabac !! - Volyova - 22-03-2008

Laugh2 Excellentes toutes les deux (mais surtout celle de Kwetoune Rire-20060614 )

Sinon, moi aussi j'ai une charade, pas facile :
  • Mon premier un moyen d'éclairage
  • Mon second est un instrument de cuisine
  • Mon tout est un fameux personnage historique.



Blagues à tabac !! - Maurice - 22-03-2008

Laugh2 Laugh2 Excellentes!
Mon premier est un serpent
Mon second couvre les toits
Mon tout se trouve dans tout coffre de voiture alsacienne