![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - Grover - 23-02-2008 Un gars roule sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : "- Qu'est-ce qui se passe ? - Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros, sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. » - Et les gens donnent combien ? - 5 à 10 litres... C'est variable... "
Blagues à tabac !! - Dournon - 23-02-2008 Blagues à tabac !! - Ulysse - 25-02-2008 Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit : 'Ho.. C'est bon.. C'est Bon... !' Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur : - Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit. Elle disait que c'était bon ? Pierre très embarrassé : " - Ha oui, c'était du chocolat..! - Hé..Hé.. c'est pas vrai, c'était du saucisson... j'ai retrouvé la peau en-dessous du lit."
Blagues à tabac !! - Volyova - 25-02-2008 Classe et distinction!
Blagues à tabac !! - Grover - 25-02-2008
Blagues à tabac !! - Scribe - 25-02-2008 Bien trouvé
Blagues à tabac !! - NounouOgg - 25-02-2008 Et pourtant, l'un n'empêchait pas l'autre...
Blagues à tabac !! - Dournon - 25-02-2008 Citation : Et pourtant, l'un n'empêchait pas l'autre...du saucisson au chocolat ? (ceci étant, j'ai une excellentissime recette de saucisson au chocolat... et même que c'est vrai!) Blagues à tabac !! - Maurice - 25-02-2008 Tiens, ça m'en rappelle une : Un homosessuel est en rade de bagnole en plein milieu d'une petite rue. Embouteillage monstre. Juste derrière, un camionneur, commence à s'énerver : "- Hé, tu veux que j'te la pousse, ta merde ? - D'accord. Mais qu'est-ce que j'fais d'la voiture ?" Blagues à tabac !! - Grover - 26-02-2008 Tiens ? un Maumau...
Blagues à tabac !! - GGofLove - 26-02-2008 Gagne un voyage pour les JO de Pekin 2008
Il suffit de répondre aux questions et d'envoyer tes coordonnées plus une photo d'identité! Bonne chance! 1. Quel étudiant à l'air fatigué? 2. Qui sont les 2 jumeaux? 3. Qui sont les 2 jumelles ? 4. Combien y a t-il de filles sur la photo? 5. Qui est le prof? Blagues à tabac !! - Volyova - 26-02-2008 C'est monstrueux
Blagues à tabac !! - Scribe - 26-02-2008 Hum, pas facile, c'est un challenge.
Blagues à tabac !! - dreeli - 26-02-2008 Y a une ébauche de sourire pour celui en haut à droite
Blagues à tabac !! - GGofLove - 12-03-2008 - Johnny, tu donnes combien à Jade pour son anniversaire ? - A Jade, cinq mille - et au petit ? - Au pt'it qu'deuuuuuux miiiiiiiiiillllle! |