![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385) |
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 05-07-2008 Pff, je viens de m'y remettre et j'ai torché le truc en deux minutes, comme quoi des fois ça fait pas de mal de prendre un peu de recul... Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 06-07-2008 Bon, j'ai bien avancé (arrg, déjà 2h du mat... ), j'en suis également aux 10 triangles, et après intense creusage de ciboulot, je ne vois pas du tout quoi faire...
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 06-07-2008 Je n'en suis pas encore là... mais j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 06-07-2008 Un petit jeu point-click sympa! Simple mais sympa!
Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 07-07-2008 Chuis toujours au taquin (dans l'arbre)... GRRRRRRRRRRRRRR... toujours un rayon qui colle pas!!! J'ai essaye d'y coller Momo dessus (dab il aime bien ce genre de choses!) mais il m'a renvoye la patate chaude!! ZUT!!
Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 08-07-2008 BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Je coince toujours à ce Pu-- &*=§=& de taquin... toujours un rayon ou un triangle qui coince!!! Kékun de super intelligent :oo: :oo: peut il me donner un touyo sur la methode à adopter!!Marsssi bucu!!
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 08-07-2008 Pff, je l'ai réussi en 5 minutes la première fois et maintenant que j'essaie de le refaire j'y arrive pas...
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 08-07-2008 Voilà, j'y suis : Edit : Non, en fait j'y étais pas, je ne donne pas ici la solution pour les deux disques imbriqués mais la résolution du véritable taquin, plus loin dans le jeu... Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 08-07-2008 Merci Scribounet mais je crois que c'est pas çuila! :o) C'est le 5 ou 6 zième tableau avec 2 cercles qui se coupent, comme 2 roues de velos avec des rayons et triangles noirs et blancs et 2 triangles et un rayon rouge foncé!!! T'yvois ti ???? :oo: Il m'en manque toujours un petit bout!!
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 08-07-2008 Je crois que vous ne parlez pas du même puzzle Couette couette galère sur les disques noir et blanc avec 2 secteurs rouges et Scribe cause d'un vrai taquin plus tard dans le jeu. Couette si tu peux fais une copie d'écran de l'état actuel de tes disques puis uploade là ici afin qu'on essaie de t'aider
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 08-07-2008 Ah, ok. Bon bah ça servira ptet pour d'autres. Mais je te comprends, le casse tête avec les deux disques, je l'ai particulièrement pas aimé, et je serais bien en peine de dire comment j'ai trouvé la solution...
Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 08-07-2008 Citation :Je crois que vous ne parlez pas du même puzzleA va essayer "upload" "upload" "upload"... c'est dur la gym!!! :o) Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 08-07-2008 OK... a pas marché!
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 08-07-2008 Copie ton écran Kwet, ensuite colle-le dans un mail à mon attention (tu as mon adresse je pense) Je me débrouille ensuite avec ça. Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 08-07-2008 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! De retour... chef!! J'ai pas ton E-mail!! :oo:
|