forums Myst Aventure
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385)

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 05-07-2008

Pff, je viens de m'y remettre et j'ai torché le truc en deux minutes, comme quoi des fois ça fait pas de mal de prendre un peu de recul...

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 06-07-2008

Bon, j'ai bien avancé (arrg, déjà 2h du mat... ), j'en suis également aux 10 triangles, et après intense creusage de ciboulot, je ne vois pas du tout quoi faire... Reflexion_gratte

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 06-07-2008

Je n'en suis pas encore là... mais j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Biggrin

Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 06-07-2008

Un petit jeu point-click sympa! Simple mais sympa! Wink3

Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 07-07-2008

Chuis toujours au taquin (dans l'arbre)... GRRRRRRRRRRRRRR... toujours un rayon qui colle pas!!! J'ai essaye d'y coller Momo dessus (dab il aime bien ce genre de choses!) mais il m'a renvoye la patate chaude!! ZUT!! Triste_crise

Les p'tits (?) jeux du web - K-WET - 08-07-2008

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Pleurs Pleurs
Je coince toujours à ce Pu-- &*=§=& de taquin... toujours un rayon ou un triangle qui coince!!! Triste_crise
Kékun de super intelligent :oo: :oo: Reflexion_gratte peut il me donner un touyo sur la methode à adopter!!
Marsssi bucu!! Inlove2 Kiss

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 08-07-2008

Pff, je l'ai réussi en 5 minutes la première fois et maintenant que j'essaie de le refaire j'y arrive pas... Paskontent

Voilà, j'y suis :

Edit : Non, en fait j'y étais pas, je ne donne pas ici la solution pour les deux disques imbriqués mais la résolution du véritable taquin, plus loin dans le jeu...

Merci Scribounet mais je crois que c'est pas çuila! :o) Kiss
C'est le 5 ou 6 zième tableau avec 2 cercles qui se coupent, comme 2 roues de velos avec des rayons et triangles noirs et blancs et 2 triangles et un rayon rouge foncé!!! T'yvois ti ???? :oo: Il m'en manque toujours un petit bout!! Triste_crise

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 08-07-2008

Je crois que vous ne parlez pas du même puzzle Biggrin
Couette couette galère sur les disques noir et blanc avec 2 secteurs rouges
et Scribe cause d'un vrai taquin plus tard dans le jeu.

Couette si tu peux fais une copie d'écran de l'état actuel de tes disques puis uploade là ici afin qu'on essaie de t'aider Wink3

Ah, ok. Biggrin Bon bah ça servira ptet pour d'autres. Mais je te comprends, le casse tête avec les deux disques, je l'ai particulièrement pas aimé, et je serais bien en peine de dire comment j'ai trouvé la solution...

Citation :Je crois que vous ne parlez pas du même puzzle Biggrin
Couette couette galère sur les disques noir et blanc avec 2 secteurs rouges
et Scribe cause d'un vrai taquin plus tard dans le jeu.

Couette si tu peux fais une copie d'écran de l'état actuel de tes disques puis uploade là ici afin qu'on essaie de t'aider Wink3
A va essayer "upload" "upload" "upload"... c'est dur la gym!!! :o)

OK... a pas marché! Grr

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 08-07-2008

Copie ton écran Kwet, ensuite colle-le dans un mail à mon attention (tu as mon adresse je pense)
Je me débrouille ensuite avec ça.

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Oui_chef Barrer

De retour... chef!! Oui_chef J'ai pas ton E-mail!! :oo: