![]() |
|
La Lorgnette - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : La Lorgnette (/showthread.php?tid=1118) |
La Lorgnette - Ellora - 25-03-2008
La Lorgnette - Maurice - 25-03-2008 Si j'avais joué à ce jeu avant, j'aurai gagné une fois : pour la photo décrivant une des oeuvres d'Andy Goldworthy. Franchement ce pape du land'art est ABSOLUMENT génial! Je vous incite à aller voir ses oeuvres, qui sont vraiment scotchantes. Il y a plusieurs livres de ses réalisations "Bois", "Pierres"... C'est vraiment somptueux. Bon, Ello, c'est à toi donc. La Lorgnette - Volyova - 25-03-2008 Nan, nan, y a pas de règle qui dit que c'est celui qui trouve qui doit proposer une image. C'est celui qui a une idée intéressante qui poste Par contre, je tiens les comptes juste pour foutre la honte à ceux qui n'ont pas de points(moi je ne compte pas, j'ai posté la plupart des images ET j'suis chef! )the points : Dreeli : 5 NounouOgg : 5 Grover : 2 Dournon (alias s'pih) : 2 Ellora : 2 DjéDjé (alias ChouchouCuisse) : 1 Garbalor : 1 Scribe : 1 La Lorgnette - dreeli - 25-03-2008 Par exemple qu'est-ce que ceci ? et de qui ? ![]() La Lorgnette - Volyova - 25-03-2008 C'est une image scanné à partir d'un imprimé!! On voit la trame Et en plus, c'est pas bien imprimé! La Lorgnette - Maurice - 25-03-2008 Citation :Par contre, je tiens les comptes Citation : j'suis chef!
La Lorgnette - Gandalf le OUF - 25-03-2008 Citation :Par exemple qu'est-ce que ceci ? et de qui ?1) C'est un photo pourave 2) de toi! La Lorgnette - dreeli - 25-03-2008 Citation : C'est une image scanné à partir d'un imprimé!! Oui mais bon pas reponsable de la qualité de la photo, c'est sur internet et j'ai cherché la même de meilleure qualité et pas vu :o) :o) :o) Citation :Citation :Par exemple qu'est-ce que ceci ? et de qui ?1) C'est un photo pourave Non aux deux Tu vas voir comme je vais te faire des photos pourraves de toi dans quelques temps au saut du lit avec le seul cheveu de ta tête de travers :o) :o) :o)
La Lorgnette - Volyova - 25-03-2008 L'oeuvre d'un peintre surréaliste ? Magritte ?
La Lorgnette - Gandalf le OUF - 25-03-2008 Magritte de Canard, bien entendu! La Lorgnette - dreeli - 25-03-2008 Citation : L'oeuvre d'un peintre surréaliste ? Peintre oui mais pas que peintre (ne pas se fier à l'effet de trame, mauvaise photo à gros grain semble-t-il (encore de l'argentique), surréaliste aussi. Magritte non La Lorgnette - reekoo - 25-03-2008 De Chirico? Dali? La Lorgnette - Dournon - 25-03-2008 Petit rappelage de la règle pour nos nouveaux zarrivés qui n'ont peut-être pas été mis au courant et pour madame Soucoupe qui a pourtant inventé la règle . Citation :Vous êtes autorisésL'idée est qu'on fait d'abord une proposition (histoire que tout le monde se moque, pas étonnant, la règle ayant été créée par la soucoupe sadique) et ensuite seulement on peut poser une question à laquelle il n'est pas répondu par oui ou par non (ce qui est un pur sophisme parce qu'il suffit de ne pas utiliser tout de suite l'interrogatif pour que ça marche, exemple) : fragment d'une toile de Paul Delvaux. La Lorgnette - dreeli - 26-03-2008 Non à reekoo et non à Dournon, c'est bien du belge mais c'est pas une toile La Lorgnette - Dournon - 26-03-2008 est-ce donc une sculpture ? |