forums Myst Aventure
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408)

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 17-04-2009

Je trouve la fin intéressante moi, elle peut vouloir dire pas mal de choses, même si c'est clair qu'elle casse abruptement la poésie de l'instant.

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 17-04-2009

Si vous aimez les belles photos, faites un tour dans les photos envoyées par des amateurs au National Geographic, y'a vraiment des merveilles : section Your Shot - Daily Dozen sur le site (vous pouvez regarder les photos des semaines précédentes en les sélectionnant dans le menu déroulant), et faites un tour dans la partie Wallpaper si vous voulez choper quelques chouettes fonds d'écran.

Et si vous voulez jouer un peu, vous pouvez tester votre mémoire avec un memory avec les photos de la semaine dans la section Match Game ou résoudre des puzzles des images en question (et découvrir que vous avez gagné une remise de 64% sur un an d'abonnement au National Geographic*).

* offre valable uniquement aux États-Unis

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 18-04-2009

Une idée sympa :
enregistrer des musiciens et chanteurs dans la rue, un peu partout sur la planète, sur une même chanson et assembler tout ça.

Initiative d'une association nommée Playing for change, ayant donné lieu à la réalisation d'un documentaire dont la vidéo ci-dessus est extraite.

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 18-04-2009

L'idée est sympa, même si la chanson est pas formidable.

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 26-04-2009

Une petite merveille d'animation, toute en simplicité : Noteboek

Jetez un œil à sa section vidéo, il y a plein d'autres petites pépites.

C'est bôôôôôô !! - Grover - 26-04-2009

Amusant, j'aime bien le "vrai" Notebook en papier ! Yes

C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 26-04-2009

ouais, du talent !!

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 28-04-2009

Il me semble qu'on avait déjà parlé de ces peintures de rue qui créent des effets visuels impressionnants, mais dans le doute, et comme cette petite collec vaut le coup d'œil, je vous invite à y jeter un œil, y'a vraiment des trucs bluffants.

Et il y en a plein d'autres quand vous allez sur les sites des différents artistes.

[Image: coke.jpg]

Edit : Celui-là c'est spéciale dédicace au Grover
[Image: lobster2.jpg]

C'est bôôôôôô !! - Dournon - 28-04-2009

Oui, celle de Batman et Robin m'avait à l'époque filé le vertige aussi sec. Et il y en avait une autre avec un trou au milieu d'un trottoir si je me souviens, mais moins impressionnant que l'extraordinaire Crevasse montrée dans le site...

(28-04-2009, 10:37)Scribe a écrit : Edit : Celui-là c'est spéciale dédicace au Grover
Au moins, on connait à présent la nature son régime alimentaire... Hoo2
Je me disais bien que l'arthropode n'était pas net net.. Et en plus il les mange crus !

Cru, c't'assez! Grrrr28

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 28-04-2009

(28-04-2009, 11:15)Dournon a écrit : Cru, c't'assez! Grrrr28
Mon Dieu, celle-là, elle est grandiose. Rire-20060614

C'est bôôôôôô !! - Grover - 28-04-2009

(28-04-2009, 11:15)Dournon a écrit : Cru, c't'assez! Grrrr28
M'est avis que ça mérite un accessit, ça aussi ! Yes Mdr

C'est bôôôôôô !! - Grover - 01-05-2009

Les robots rêvent-ils de de lampes électriques ? Reflexion_gratte

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 04-05-2009

Le premier est mon préféré, très poétique. Number-one-45

Le deuxième est pas mal mais alors c'est chiant cette vidéo qui se lance en plein écran et qu'il n'y a pas moyen de mettre en pause le temps de charger, du coup ça saccade (d'ailleurs c'est bizarre parce que d'habitude j'ai pas besoin d'attendre que la vidéo charge...).

Le troisième est superbement animé, dommage que le perso ait cette tronche de poire ahurie débile...

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 04-05-2009

Comme quoi, on arrive à faire de jolis trucs avec des matériaux pas très nobles, comme des plumes de pigeons :

[Image: 003.jpg]

Pour en voir plus, c'est sur le site de Kate MccGwire. Les créations avec les plumes de pigeons sont dans la section Work, années 2008 et 2009.

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 04-05-2009

Très très beau Hoo2
Les oeuvres en plumes ont un mouvement fascinant Inlove2
Et celles en papier brûlé... magnifiques Applaudir