forums Myst Aventure
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - K-WET - 15-01-2012

On dirait Eric Cantona ... normal qu'il soit plus à l'aise avec les pieds qu'avec les doigts ! Dents

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 27-01-2012

Je trouve que la définition n'est pas mauvaise Biggrin

[Image: 20221204172741-68099665.png]

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 27-01-2012

Biggrin

Ça me rappelle un mot d'André Santini : "Les banquiers et les assureurs ne vous prêtent leur parapluie que les jours où il fait beau..."

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 27-01-2012

Ai reçu ça ce matin, ça m'a bien fait marrer !

PAS CONS CES ITALIENS :

Comme il n'y a pas de mosquée à Venise, le gouvernement autorise la prière dans la rue ...... déjà 589 noyés !

[Image: 20221204172536-ebf93d97-sq.jpg]
Smiley-loupe

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 27-01-2012

Mouarf ! :o)

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Imaginarius - 22-02-2012

(29-04-2009, 18:38)Volyova a écrit : Un test assez marrant concernant la couleur et nos déficiences de perception :

méchant lien
Reclassez les petites cases de couleur en dégradé.

Score de ouam : 10
Ben ça m'apprendra à perdre mon temps... Je suggère de supprimer rapidement le lien de ce message (en page 15). Le site a visiblement été infecté : j'ai choppé un rogntudju de gros virus qui est en train de me pourrir le pc. (Je suis passé sur un autre ordi pour poster... et chercher une solution.)
Je ne vous invite pas à cliquer pour tester, je vous assure que c'est pas un gentil... Mon parefeu n'a rien vu passer et mon antivirus me dit lamentablement qu'il n'arrive pas à s'en occuper. Grr

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 22-02-2012

Le lien était tout à fait sain lorsque je l'ai posté (voir les interventions à la suite)
Par contre, il semble que le site ce soit fait hacker, il pointe désormais vers un site en .ru et est signalé par plusieurs antivirus comme dangereux.
Mon antivirus l'a bloqué immédiatement (Avira)

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 22-02-2012

Désolé pour ce virus, Volyova vient de supprimer ce lien dangereux (qui, je le rappelle, ne l'était pas à l'époque où il fût posté ici...).
Nous ne pouvons raisonnablement pas vérifier tous les liens de façon régulière, ça demanderait un travail à plein temps. Crazy

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Imaginarius - 22-02-2012

Je ne vous reproche rien, hein! C'est juste que, puisque je suis tombé dessus, je préfère éviter aux autres d'en faire autant. Smiley
Au passage, je confirme que c'est un méchant... Le pc est quasi-KO, je n'en ai plus qu'un contrôle partiel. Et niveau prise de tête, c'est sympa, encore mieux que Rhem! Si vous aimez les défis et avez un goût prononcé pour le risque, il n'y a pas mieux! Number-one-45

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 23-02-2012

Ah bin merci, on supprime le lien avant que tout le monde ait eu le temps d'en profiter, je vois qu'il y a les privilégiés qui ont droit à des casse-têtes retors, et les autres qui doivent se contenter d'un petit jeu puéril avec des couleurs à classer. Paskontent Je ne salue pas ce manque de fair-play.

Et plus sérieusement, très désolé pour ton PC. J'espère que tu n'as rien perdu d'irremplaçable dans l'affaire.

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Imaginarius - 23-02-2012

J'ai gagnéééééééééééééééééééé!!!!!!!!! Content Yhea Content Yhea
Dix heures de lutte mais je l'ai euuuuuu!! Yahouuuuuuuu!! Yhea
Et non, je n'ai rien perdu! J'aurais pas cru...
Strong Malware Defender, qu'il s'appelait, mon petit ami... un moqueur, en plus : quand, en mode sans échec, je l'ai enfin vu apparaître dans la liste des programmes et que j'ai cliqué sur supprimer, il s'est lancé de suite et m'a affiché un énorme bouclier au milieu de l'écran, genre ''HAHA! T'y as cru, hein? Ben loupé! Essaies encore!"
(Ouais, je sais, ça aurait trop facile... Mais la bestiole bloquait le lancement de l'anti-spyware, j'étais un peu désespéré à ce moment-là...)

Par contre, non, hélas, je n'ai pas pensé à garder le lien dans un coin pour partager cette petite merveille. Mais en cliquant sur un maximum de liens les plus louches possibles, on doit pouvoir trouver d'autres choses tout aussi sympathiques. A essayer. Yes

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 08-03-2012

M'a bien amusé Dents :

[Image: 20230710182416-5d7a7854.jpg]

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 08-03-2012

Totalement crétinomarrant ! Mdr

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Mark Twang - 10-03-2012

Excellentissime Smiley

le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Mark Twang - 15-08-2012

http://skatebush.tumblr.com