forums Myst Aventure
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408)

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 03-04-2009

Mageugnifique Inlove2 Respect

C'est bôôôôôô !! - Ekis - 03-04-2009

chôoli !! Applaudir

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 03-04-2009

Je... je... h... ff... ggnn... wow.

C'est bôôôôôô !! - dreeli - 03-04-2009

Citation :Je... je... h... ff... ggnn... wow.
oui pareil c'est ce que j'ai dit à la fin du visionnage : Wow !

C'est bôôôôôô !! - Grover - 09-04-2009

Un fou-furieux qui rêvait de remplacement le boîtier de son PC :oo:

(gaffe, ça met du temps à charger... )

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 09-04-2009

WOW ! Ce mec est fou ! Hoo2 Le résultat est grandiose ! Respect

C'est bôôôôôô !! - Dournon - 09-04-2009

Et quelle précision dans le boulot! Ca faut vraiment le coup de le laisser se charger. Il faut attendre les dernières images pour voir l'objet en question. Number-one-45

C'est bôôôôôô !! - Grover - 09-04-2009

L'Aéropostale,
les Andes,

C'est bôôôôôô !! - Grover - 16-04-2009

C'est une vidéo assez lourde, ça peut mettre un peu de temps à charger. Si le lien ci-dessus ne marche pas, testez celui-là

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 16-04-2009

Nom de D... !!! Hoo2 Magnifique !
La musique crée aussi vachement bien l'ambiance.

(c'est cré cré long à charger, quasiment 5 mn !)

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 16-04-2009

Woputaing ! Non seulement c'est une tuerie graphique mais ce truc est aussi d'une poésie rare. Splendide sur tous les plans. Respect

C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 17-04-2009

J'aime pas la fin ... dommage !

C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 17-04-2009

Citation :J'aime pas la fin ... dommage !
Pareil : c'est le genre de fin qu'on écrit au premier jet et puis qu'on change parce que c'est vraiment trop faible. Reste le travail graphique très beau qui m'a fait penser à une bd dont je ne me rappelle plus le nom et qui parlait d'un monde où les êtres humains doivent porter des carapaces pour ne pas être dévoré par des insectes.

C'est bôôôôôô !! - Ekis - 17-04-2009

Citation :qui m'a fait penser à une bd dont je ne me rappelle plus le nom et qui parlait d'un monde où les êtres humains doivent porter des carapaces pour ne pas être dévoré par des insectes.
Jusqu'à ce qu'un couple décide de s'en séparer et tente l'aventure "naturelle" et dramatique pour faire l'amour... superbe BD en effet !

Pour cette vidéo, la démonstration visuelle et la performance technique était faite sur 95% de la vidéo, la fin n'étant là que pour trouver une sortie rapide dans un format de temps peut être contraint.
Absolument magnifique !!

Une tuerie, ouaip !! Number-one-45

C'est bôôôôôô !! - reekoo - 17-04-2009

Moi j'aime pas du tout.
Roh, je suis vraiment le chieur de service ^^, n'empêche que :
- Abondance de cadrages recherchés, changements de focus etc... qui font mal à la tête, sont très artificiels et empêchent toute véritable immersion
- Une histoire qui n'est qu'un prétexte
- Et d'autres choses encore.

Après c'est une affaire de gout, mais j'ai personellement trouvé ca relativement chiant, malgré la courte durée.