forums Myst Aventure
Blagues à tabac !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390)



Blagues à tabac !! - Ulysse - 04-02-2008

Bien mérité, je crois que j'en tuerais pour moins que ça Devil Devil


Blagues à tabac !! - Ellora - 04-02-2008

Oh non... moi, même sous la torture, j'pourrais pas... jamais! Butbut Non


Blagues à tabac !! - GGofLove - 04-02-2008

Citation :Bien mérité, je crois que j'en tuerais pour moins que ça Devil Devil
L'aime pô les chats, lui! Laugh2


Blagues à tabac !! - Grover - 04-02-2008

Citation :Bien mérité, je crois que j'en tuerais pour moins que ça Devil Devil
J'me d'mande si ça ne serait pas un motif valable de bannissement, ça... [Image: ronchonne.gif]


Blagues à tabac !! - NounouOgg - 04-02-2008

Ouais, on va mettre un panneau à l'entrée du forum : "ici on aime les chats". Biggrin


Blagues à tabac !! - Ulysse - 04-02-2008

C'est pas de ma faute m'sieur Priere-1
Dès que je vois un chat, c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui mettre un coup de pied
Y a un psy dans le coin ?


Blagues à tabac !! - Scribe - 04-02-2008

T'es pas tout seul, rassure toi. Biggrin


Blagues à tabac !! - Volyova - 05-02-2008

Grover tchéri ? On peut faire un bannissement groupé ? C'est possible ? Rock


Blagues à tabac !! - Grover - 05-02-2008

No problem, j'suis prêt!!! [Image: gourdin.gif]


Blagues à tabac !! - Ulysse - 05-02-2008

J'en remets peut être une couche mais j'adôôôre Mdr


Blagues à tabac !! - dreeli - 05-02-2008

Citation :C'est pas de ma faute m'sieur Priere-1
Dès que je vois un chat, c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui mettre un coup de pied
Y a un psy dans le coin ?
C'est Alf ton vrai nom ??? Tu es aussi orange et plein de poils ?


Blagues à tabac !! - dreeli - 05-02-2008

Devise de Michel Daerden :

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez


A méditer!


Blagues à tabac !! - Ulysse - 06-02-2008

Pour les fans de Chuck
Sur google, tapez "Find Chuck Norris" et faite "J'ai de la chance"


Blagues à tabac !! - GGofLove - 06-02-2008

Citation :Pour les fans de Chuck
Sur google, tapez "Find Chuck Norris" et faite "J'ai de la chance"
Biggrin Barrer


Blagues à tabac !! - Grover - 06-02-2008

Excellent! Laugh2 Z'ont de l'humour les imitateurs de Gougueule!