forums Myst Aventure
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 09-12-2011

Gros fake à mon avis, mais rigolo.


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 09-12-2011

Citation :quand on passe à la vidéo, les mecs ils raccrochent tout de suite
Mouais...
Mais même en audio, ils raccrocheraient ! Laugh2

Ça sent la grosse farce, mais c'est drôle.


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 09-12-2011

(09-12-2011, 19:20)Volyova a écrit : Gros fake à mon avis, mais rigolo.
Fais pas ta bégueule Volyo, je t'ai reconnue !!! Laugh2 Laugh2 Laugh2


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ekis - 10-12-2011

C'est un fake, mais cette fille est douée Smiley
https://www.facebook.com/video/?id=100000352293515


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Mark Twang - 10-12-2011

(09-12-2011, 19:20)Volyova a écrit : Gros fake à mon avis, mais rigolo.
Je tiens de première main que c'est en effet un fake qui fait un buzz inattendu.

La dame n'est pas picarde du tout, c'est une collègue de mon batteur.



le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Armystice - 10-12-2011

(07-12-2011, 16:40)Ulysse a écrit : Nouveau petit lien
Un site qui recense toutes les annonces 'Le bon coin' un peu délirantes

http://lolannonces.fr/
Sur le sujet rando mohair intégral, c'est un fake!!

J'ai vu ce passage sur une chaine belge, c'est en fait des fétichistes de la laine!!!
Ils se couvrent tout le corps de laine, tel les fétichistes du vinyle, un peu glauque à mon goût!!!


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 29-12-2011

Attention, éloignez les ch'tites n'enfants ! Gaga



le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 29-12-2011

Huhu, j'imagine assez bien l'explosion de rennes supersoniques. Biggrin


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 11-01-2012

Je savais pas si je devais le mette ici car je l'ai recu par mail ce matin
ou
Dans le meilleur de Youtube
ou
Dans Discopuce
Faite votre choix Biggrin
Moi en tout cas j'aime bien
J'aime aussi le commentaire de wataheo Dents

http://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Guest - 11-01-2012

J'aime beaucoup. Yes


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Mark Twang - 11-01-2012

Il tourne beaucoup sur Facebook cette semaine. Très beau travail.


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 11-01-2012

Non seulement la performance est originale mais le morceau est vraiment excellent !


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 11-01-2012

J'aime aussi bcp. Yes


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 14-01-2012

Très énervant ce genre de vidéo où on a beau chercher, on trouve rien à redire. Paskontent


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 14-01-2012

Oh, si, le gars le plus à droite il glande quand même fameusement !