![]() |
|
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408) |
C'est bôôôôôô !! - Volyova - 20-03-2009 Citation :Mais oui, pourquoi pas, faisons de l'art avec des moutons lumineux :Ça c'est très très fort. Et les chiens!!
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 20-03-2009 Je soupçonne un peu beaucoup le trucage quand même, même si une partie du boulot a dû être faite "pour de vrai". C'est bôôôôôô !! - Volyova - 20-03-2009 Oui, les images sont clairement accélérées et remontées. N'empêche, j'adore voir les chiens de bergers travailler et l'idée saugrenue de moutons comme support artistique est à saluer
C'est bôôôôôô !! - Dournon - 20-03-2009 C'est bôôôô baaaa, bravo le baaa-studs, mais c'est surtout la performance trucagistique qui est à saluer (pour avoir vécu avec des bergers, des chiens de bergers et des moutons de bergers, je mets mes deux mains et mes deux pieds au feu que ce sont des images générées, pas seulement accélérées).Sinon, dommage que je n'aie pas le temps de m'exercer au grasart. Le résultat est plutôt pas mal et quelle plus belle vengeance à tout les "on ne joue pas avec sa nourriture" entendus dans nos enfances :Pf C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 21-03-2009 Je plussoie, même s'il le fait avec de la graisse de hamburger, ce type sait dessiner! Bon, les moutons c'est fort drôle mais je n'y crois pas une seconde! Joli montage tout de même! C'est bôôôôôô !! - Scribe - 23-03-2009 Un joli petit film d'animation en anglais, pour les enfants (et les grands enfants, aussi) : La chansonnette a tendance à rester dans la tête. C'est bôôôôôô !! - Ellora - 23-03-2009 Je confirme quand à la chansonnette persistante! C'est bôôôôôô !! - Scribe - 24-03-2009 Plein de portraits de personnes atypiques sur le site de Matt Hoyle. Cliquez sur les images pour les faire défiler. C'est bôôôôôô !! - Volyova - 24-03-2009 De très très belles images!
C'est bôôôôôô !! - Ekis - 24-03-2009 euh oui, il maîtrise un peu le noir & blanc...
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 31-03-2009 Un site de design avec pas mal de bonnes idées : Je vous laisse découvrir par vous-même. Quelques images : Un banc transportable :
![]() Un concept original pour une table : ![]() Autre table (excellente je trouve) : ![]() C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 31-03-2009 Citation :Un concept original pour une table :Excellent. A placer dans un appart "minimaliste". Citation :Autre table (excellente je trouve) :J'ai envie de jouer à une partie de The Call of Cthulu maintenant :oo: C'est bôôôôôô !! - Grover - 31-03-2009 Y'a des concepts vraiment sympas!
C'est bôôôôôô !! - Grover - 02-04-2009 Noyez les gosses, vendez l'chien, baissez la lumière et cliquez : Steel life de Mathieu Gérard. Prenez en plein les mirette et écoutez la zik de Mathieu Alvado.
C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 03-04-2009 Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
|